'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (postulation: magicsadi]

Aller en bas 
+4
Zaratustra
Phobias
Delios
magicsadi
8 participants
AuteurMessage
magicsadi

magicsadi


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : represente 73
Date d'inscription : 24/08/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

- mon pseudo est magicsadi

- je suis un sadida ange grade un(j'agro plus trop mais jai dejas atein le grade 4)

- je vien de comencer un eni qui est lvl21

- mon perso est lvl50 avec panno abra (il me manque 150 000exp pour le lvl50 mais bon^^ c'est vite fait)

- j'ai choisi de faire un sadi terre

- mon objetctif et les meme que tout le monde : devenir le n°1^^

- boulanger lvl30 et tailleur lvl7

- je recherhce surtout dan une guild une bonne entraide. ensuite jaime qu'il y ait de lactiviter( des bon perco et du beau monde pour le defendre, des escurtion ou donjons en guild...)

- je suis pret a faire tout se qui pemetra a la guild davancer et vous le remarquerez asser vite^^


ps: je previen tout de suite je ne suis pas champion d'ortographe donc pour que vous n'ayez pas de surprise je vou le dit maintenent^^

ps: jai une tres tres bonne conaissance de se type de forum^^


bon voilas alors jespere etre prix dans votre guild et je vou remercie d'avance davoir reflechie a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

pour ma part : NON
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

NON NON NON encore et toujours NON marre de tous ces gens qui viennent , stop recrutement ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07

Mdr le mec y va péter un cable x) albino affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zaratustra

Zaratustra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 13/08/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:43

pour ma part je le coani assez bien et il a un von caractère alors pour moi sa serait oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:06

Mmmmh, ta candidature est interressante, on voit que tu as travaillé dessus mais il est vrai que nous commençons a etre beaucoup...

Pour ma part, je suis d'accord de te recruter mais par contre, jte préviens tout de suite, Equinox, c'est pas le canal commerce.

Quand aux perco, sache qu'il faut quand meme donner beaucoup d'xp a la guilde pour avoir le droit de les utiliser...

J'aurais plus tendance a dire oui, reste a savoir l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24

ok pour une periode d'essai a la fin de lakel on jugera de la possiblite que tu reste parmi nosu
+1
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Up!

Tout le monde a droit à sa chance. Vous m'avez donné une chance (Une période d'essai quoi) alors que je n'étais pas si extraordinaire Wink Pourquoi pas lui?

Le truc qu'on est trop, c'est vrai. C'est pour ça qu'il faudrait kick tout les gens qui se connectent moins d'une fois tous les trois jours, et qui ont toujours 0xP.

Tu es un peu arrogant de dire que tu vas être suer important pour la guilde. Tu verras, c'estt très dur.

Ensuite pour l'orthographe pour ta candid', fais copier/coller sur Word, "Outils" et "Orthographe & Grammaire" dans la barre d'outils et tu EDIT ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:44

Citation :
Tout le monde a droit à sa chance. Vous m'avez donné une chance (Une période d'essai quoi) alors que je n'étais pas si extraordinaire Pourquoi pas lui?


et pourquoi pas psychotyk alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:08

Delios a écrit:
NON NON NON encore et toujours NON marre de tous ces gens qui viennent , stop recrutement ! ! !!

Pourquoi "Magic Sadi" pourrait pas nous rejoindre et ton ami "Psykotyk" oui?
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:11

Delios a écrit:
Citation :
Tout le monde a droit à sa chance. Vous m'avez donné une chance (Une période d'essai quoi) alors que je n'étais pas si extraordinaire Pourquoi pas lui?


et pourquoi pas psychotyk alors ... ?

Je n'ai jamais dit que ton ami "Psykotyk" ne pouvait nous rejoindre Delioch Wink Je lui ai juste donné des conseils pour faire une belle candid' plus potable. Very Happy Y'a du mal à ça?

C'est pour lui :O s'il a une belle candid' ça peut lui jouer en faveur. Dis toi que je sais que tu es son ami, alors c'est pour ça que je lui donne un p'tit coup de pouce Wink

Candid' potable=Lecture plus approfondie.

Candid' full SMS=on a pas envie de lire ou carrément incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

J'émets un "BOF" pour cette candidature.

L'orthographe est limite et je trouve un peu prétentieux de dire que tu seras important chez Equinox...

Une possibilité de période d'essai a été envisagé, pourquoi pas.

A voir avec les chefs.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Contenu sponsorisé





(postulation: magicsadi] Empty
MessageSujet: Re: (postulation: magicsadi]   (postulation: magicsadi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(postulation: magicsadi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de farek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: