'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Parchemin de sort Flamiche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThaneMaxilou

ThaneMaxilou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes / enfin jcroi --'
Date d'inscription : 29/06/2007

Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Bonjour a tous,
Je l'ai déja dit mais je préfere le répéter, je recherche flamiche et comme ca fais a peu pres un mois que je la cherche . . . Elle n'est ni dans un HdV ni en vente par un particulier.
Avis a tous; si vous voyez flamiche trainer par la ou un de vos amis en vend une Mp moi (comme on dit) et je vous en serrais très reconnaissant.
Merci a tous ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

A part si tu as un sacri a booster, crois moi, flamiche n'en vaut pas la peine. Pour preuve je l'ai, et si tu n'as pas une bonne connection internet c'est la cata'!
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:59

eh bien je peux te dire que flamiche te sers vachement étant eni ...

ayant joué sur un eni lvl 65 ( et oui , tidus sait bien qui c'est uhu ) c'est un sort bien pratique en PvP ou bien en PvM sur des monstres qui ne viennent pas cac
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

C'est vrai que ce n'est pas une priorité mais c'est super utile... même a son lvl
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

lol! 1 mois faut pas exagéré sa fait mm pas 2semaines Razz 1/2 mois alr XDDDD

bon fini de parlé pour rien !!! demande Flamiche ds le MODE COMMERCE yaura surment kelkun jpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de sort Flamiche Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de sort Flamiche   Parchemin de sort Flamiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de sort Flamiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat cape du desir O'boul,diament et parchemin flamiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: