'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo

MessageSujet: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mar 6 Nov - 23:49

Bonjour chère guilde Equinox, je pense qur vousvous souvenez de moi mais je vait vous éclaircir un peu ! Je m nomme Ryoshix , je suis lvl 73(quasi 74),je suis ange grade 3 je sui un feca masculin, et par dessu tout mon petit but c'est de m faire crafter la dora ! Voila pour l'éclairecicement !
Smile

Donc voil pour vous e choix sera assé délicat car je vous ait toustrahien quitant cette merveilleuse guilde , et c'es mintenant ue je me rend compte qe maplace était vriment a Equinox ! J'ai recrée une petite affinité avec Nephilim, Phobias et un peu Lyxel Wink et surout Delios Very Happy

Bref voila ! si vous me repprenez je serai très honoré mais i vous reffusé et bien j'assumerai cela !

Sur ce a bientôt !

RYO
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 14:44

Salut mec Wink

Bin jvois beaucoup d'anciennes personnes d'Equinox revenir en se moment u_u. Moi je serait plus Neutre a ton recrutement. Voila après faut voir avec le autres membres et les modos.

A plush albino
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 14:47

Merci à toi Phobias je savait bien que tu me laisserai pas "tombé" ! Attendons maintenant l'avis des autre personnes Wink
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 15:24

Arrete de nous sucer la bite, quand tu t cassé tu nous as insulté et en plus ta voler de l'argent a certain d'entre-nous...(libou notament..)
De plus ton message est trop clair tu vien juste pour profiter de la guilde pour craft ta dora et tu crois trop que c une guilde de va et vien...
pour moi c un super grand NON

Tu recrés des affinité avec des gens qui save meme pas pourquoi tu t barer et qui ignore beaucoup de chose sur toi (et ton passé dans equinox)..

De plus tu es parti au lvl 7x et 2-3 mois plutard tu revien avec le meme lvl...

Je me souvien tu etai tres tres chiant (pour a peu pres... tout le monde!) et peu mature dans tes propos...

Encore une fois (cf histoire avec les dragondinde) tu post un message juste pour t propre interet a toi! ><'

En clair, j'ai juste envie de te dire une chose... c "Casse-toi boulet -.-' "
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 15:48

Ecoute Son je ve pas me réenbrouiller ac toi mas tu peut aussi te la fermer car toi t a quitte la guilde 2fois alors oi ausi en cair tu estun boulet e après ne dt ps que les autre profite d'Equinox cr ti tu est un lache et c'st toi qui n profite le plus
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 16:11

vtff tu sai rien de moi, de ce que je fais dans la guilde pour les autres, du pourquoi je suis parti 2x alors parle pas de ca idiot ><
puis ya pas d'embrouille, je dis juste non + mes arguments alors repond a mes argument t'occupe pas de moi cono -__-
Delios

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 17:57

Ryo , son ne profite pas du tout de nous , au contraire , depuis qu'il est revenu , il aide ceux qui en ont besoin justement ><

Citation :
J'ai recrée une petite affinité avec Nephilim, Phobias et un peu Lyxel et surout Delios

Euh surtout que ya deux jours quand tu m'as demandé de te créer une amu , j'étais encore dans tes ennemis . . alors n'invente pas de couilles

pour ma part , je suis plutot neutre sur ta candidature ryo . . . vote BLANC

( ps : son , ne pense pas que je veuille te voler ce que tu m'as pretté , ne t'en fais pas n je te rembourserai Wink Smile )
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 18:18

Delios excuse moi mais sa fesait 2semane que je 'avait plus jouer a dofus et je n'avait pas remarquer que tu était dan mes ennemi encore dsl Mad
Nebul-X

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 20:38

Ryo il manque des lettres sur ton clavier je crois .
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 20:42

Lol merci de m le faire remrquer mais mon clavie a aucunetouce sesible ><
Nebul-X

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 20:45

ze compen pa ske toi waconté compwi?
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 21:14

LOOl compwis newul-X Smile
ThaneMaxilou

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 21:47

Yeahhhhhhh Ryo jve ktu revienne Smile ( désolé pour le retard de mon post ma mere me laisse pas osuvent aller sur l'ordi ) Donc ouais moi jte voi bien ervenir ca seré simpa cheers A bientot in the guilde :p
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Mer 7 Nov - 21:48

Merci max t trop sympa
Nebul-X

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 17:14

Quelqu'un veut bien comptabiliser les voix pour ou contre l'entrée de Ryoshix svp ?
Angel-Yumi

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 18:43

Fait le toi meme mon cher Nebounet :p, perso je me rappelle plus de Ryoshix il a pas du me marquer XD (moi 1 enfoiré ? )

Plus serieusement ce qui se barrent en insultant comme le dit Son-Kun ne méritent pas de revenir... c'est tout !
Good game !!!

Yumi
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 18:46

Bouarf... avant de dire pour ou contre veuillez justifiez svp... puis je pense que c dans l'interet de la guilde de pas le recruter... si vous voulez pas être soulez a longueur de journée.

Citation :
LOOl compwis newul-X Smile
ah ah.. -_-
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 18:48

Aussi, ceux qui n'ont jamais eu affaire a lui, ne poster pas pour ou contre, il vaut mieu se referer a l'avis de ceux qui ont deja eu a le supporter dans la guilde autrefois =/
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 19:43

Son, je e etre franc je voudrai fairea paix ac toi car on s'entend mal nous deux et ne pas refaire les meme erreurs si je rentre dans la guile !
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 19:58

Tu fais pitier, on est pas en guerre..., tu soulais tout le monde... et quand tu es parti tout le monde disait : Chouette ! dis-moi pour quel raison on t'accepterai ?

En plus je sais pas si tu lis ce que j'écris, j'ai dis: dans ta candidature tu penses qu'a toi " je veux revenir dans la guilde pour qu'on m'aide a craft ma bora" qu'est ce que t'attend pour modifier ta candidature?
Phobias

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 20:19

Bah comme jviens d'apprendre qu'il a insulté la guilde avant dse tirer u_u pour moi c'est N0N Cool
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 20:42

"bone nouvelle" j'ai ma dora ! mai j'ai changer d'avis je vut ere comme toi , aider les autre qi en ont vraiment besoin et pas tout garder pour moi comme un con et un radin
Son-kun

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 21:31

C'est mignon..
Ah oui aussi, demander l'avis de Tidus, Steve et Liboutus qu'ils ont sur Ryo... (comme koi il etai chiant ><)
Ryo

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 22:22

Son stp soit indujent mme si je ne l'ai pas était ac vous !! mais comme di tout le monde " tout lemonde a le droit a une deuxième chance"
Delios

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Jeu 8 Nov - 23:05

Citation :
C'est mignon..
Ah oui aussi, demander l'avis de Tidus, Steve et Liboutus qu'ils ont sur Ryo... (comme koi il etai chiant ><)

Et demandez moi aussi !!! xD
Ryo , faut la mériter sa deuxieme chance . . . en + je suis presque sur que tu l'as tjs pas ta dora 8-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !   Aujourd'hui à 20:18

Ryoshix pardonner ou pas ? cherche le recrutemnt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant