'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouveau membre kokostyle

Aller en bas 
+8
-Nephilim-
Xx--Zephir--xX
Nebul-X
Angel-Yumi
Lyxel
Astreos
Merika
koko
12 participants
AuteurMessage
koko

koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

- Pseudo IG: Kokostyle
- Classe : Enutrof Eau (peut-être bi élément eau/feu plus HL)
- Compte principal (donc non mule)
- LVL: 60 (j'xp assez vite :p )

- Je ne cherche pas forcément à atteindre l'ultime cercle de puissance à tout prix (bien que cela ne me dérengerait pas^^) Je veux par contre dépassez le lvl 100 (et ce assez rapidement :p ), avoir un stuff plus que convenable, et jouez un perso plutot fun et original. Voilà pourquoi je me tournerai vers la voie du biélément une fois plus HL (eau/feu comme écrit un peu plus haut)

- Je suis actuellement cordonier lvl 23 je souhaite être maître dans cet art ainsi que dans la cordomagie, je possède aussi un écaflip sur un second compte qui est tailleur niveau 10, lui aussi j'aimerais le passez niveau 100...

- J'attends d'une guilde qu'il y ait déjà une très bonne ambiance entre les joueurs et aucun "kikoolol" & co ni chieur . Les joueurs doivent s'entraider en aidant les autres à xp leur lvl et leur métier. Il doit aussi y avoir des séssions drop et donjons dans la bonne humeur entre personne de la guilde

- Je suis prêt à donner mes drops dont je ne me sers pas à qui en a le + besoin, à aider les membres à progresser dans leur metier, à aider les plus bas levels à xp bien que vus le lvl de recrutement mini plus BL que moi c'est chaud^^ enfin je compte xp vous inquiétez pas^^

- IRL j'ai 14 ans j'habite à lyon. J'ai découvert le forum de la guilde grâce au forum de jeux online, et en parcourant ce forum j'ai trouvé que cette guilde était ce que je cherchais^^ voilà pourquoi je poste ici ma candidature.

Sur ce bon jeu à tous.

/w kokostyle
*éspère être engagé*


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:18

salut ^^ moi mon vote compte pas mais juste te dire que je te trouve simpas ^^
bonne chance pour ton recrutement j'espere te voir bientot ^^

Ps : vous les lyonnais vous etes les seuls a pouvoir batre Nancy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:38

oais c pas mal mais ta facon d'ecrire me rappel eni-express ( les cercles de puissance ) cest bizare....

sinon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Nan nan Astreos, les cercles de puissacnes, c'est la dénimination universelle des "lvl" en rp.

Pour en revenir a la candidature, on a plus aucun enutrof et tu as un lvl plus que correct.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
koko

koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

Merci de vos encouragement. J'ai pas fais de rp mais si vous en voulez vraiment un je le ferai^^
Sinon j'ai une petite question, Combien de membre y-a-t il dans la guilde et qui est le meneur?

EDIT: Pour mes heures de connexion, Je me connecte en général une à deux heures le soir vers 17h30 et le week-end ça dépend mais en général jsuis assez présent :p . Pour le forum de la guilde même chose, je serai assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

Belle candidature , propre soignée et intéressante pour moi c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Zephir--xX

Xx--Zephir--xX


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91 essonne France
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

C'est bien rédigé et soigné, de plus tu as un peu cerné l'esprit qu'on essaye d'entretenir ici, on va voir ce que ça vaut in game. Cool
J'approuve. +1
Revenir en haut Aller en bas
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:34

joueur intéressant, serieux, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

hephephep Merika u_u => OL o chiote Razz Valenciennes POWAAAAAAAA X)

=> sinan uééé Smile T'es motivés et tt

Koko c'es tout ske j'aime x)

bo bah Plush 1 ^^

a plush a bientôt IG

=> dsl pour les fautes comme dab x:
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

lol moi je suis pas pour l'Ol moi je suis pour l'ASNL ^^ go Nancy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Nancy u_u ouais allé ... c'est tjr mieu ke l'FCNA XD
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:39

Vous connaissez rien les mecs,allez l'ASM !!!

+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:08

hihi Nancy deuxieme au classement dernierement ^^ en plus je vais voir nancy lyon le 22 ou le 23 decembre ^^ cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:10

L'asm tkttttt cest ca les vrai bail
Revenir en haut Aller en bas
hylander77

hylander77


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

pour +1 scratch geek jocolor queen king farao sunny albino cherry santa rendeer rabbit bounce confused affraid Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:17

Merci beaucoup pour les réponses,
Donc c'est bon je suis accépté Very Happy , si oui jpeux contacté qui IG pour qu'il m'invite?
Allez l'ol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

Citation :
Donc c'est bon je suis accépté , si oui jpeux contacté qui IG pour qu'il m'invite?

manque pas de culot toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

Jpose juste une pitite question, j'ai hate moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

ouep pour moi c'est plus tu a l'air plutot sympa et puis tu est enutroff et ca on en a pas des masses (a part droling je croi)

aller +1
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:42

pourquoi il est pas dans la guile lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:44

desol autant pour moi il est dedans mais comme son nom sur le fofo resté en blanc j'avais pas fait gaffe ^^ et pis je l'ai jamais vue parlé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:25

Re salut à tous, j'ai du changer mon pc c'est pourquoi j'ai pas été très prrésent cette semaine mais le problème n'est pas là...
Je me suis fait hacker mon enu, heureusement le hackeur est allé sur mon compte pendant que j'étais co. Par contre ne possédant pas la réponse à la question secrète (je l'ai oublié comme un ...) , je ne peux plus jouer sur mon enu :/ .
J'ai donc mis les objets sur mon eni, mon second compte qui est actuellement level 59 (60 demain) et je pense continuer dofus avec.
Donc voilà ma question est: est-ce que je peux venir avec mon eni? Je suis toujours autant motivé clown et j'ai vraiment envie de faire partie de la famille équinox
à toute, en espérant que vous m'accepterez à nouveau...

/w kokostyle Azéo
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:47

Ba....Moi je pense que c'est pas trop ta faute.Pi un eni de plus ça fait pas de mal non ?
En plus il sera lvl 60 certainement demain donc je suis pour qu'il revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:08

je n'y voit aucun probleme voit sa plutot avec nebul et les bras droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre kokostyle Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kokostyle   nouveau membre kokostyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre kokostyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: