'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 darkcoulouss:métier

Aller en bas 
+3
Merika
Quentin
Darck le Boss
7 participants
AuteurMessage
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:51

moi je suis :
paysan lvl 36
boulanger lvl 55
tailleur lvl 7^^
Pour mon métier de tailleur vous serez asser sympa de me vendre toutes vos plume de piou 10k/u =) pour le reste j'me débrouille.
Si un jour je suis costumage, je fm vos ékipemen gratuit(si vous m'aider bien sur)

Si vous êtes intéréssé envoyé mou un mp!
++
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

Juste pour info , la je suis avec ma mule pour monté son bijoutier(la je suis lvl 30) apré avoir monté son lvl de mineur(et la je suis que lvl7 Razz ) *Je vous dit de suite je viens de comencer et avc les maintenance qui m'aide pas beaucaup... Very Happy* Donc voila!

Pour l'instant je me débrouille seul Smile mais le fer est en vois de disparition donc le mineur devra attandre un peu!

Plus tard... quand je seré forgemage(ne vous inquiété pas j'ai prévu un max de rune Smile).
Le fm seras gratuit pour la guilde et pour les rune je veré en fonction de mes possésion sinon...
Voila j'ai tout dit Very Happy

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

le formage, c'est vachement loin (moi aussi j'ai un max de runes, mais ca me sert a que dalle, j'arrive pas a monter plus haut que 36 mon metier bijoutier) Razz

pis les plumes de pious, dans les hdv ca fait 300k, donc bon Razz
mais de toute façons moi je les utililse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

ba moi j'ai plusieur plume de piou et comme quentin est un iop ba jles donne a quentin xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

lol, ca s'appelle du favoritisme lol!

mais remarque, je me plaint pas Razz dsl darkoulosse
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

c'est pas du favoritisme si quelqun de la guilde dit que les iops sont con je suis sur que il va dire que oui donc les cons et ba il sont assé inteligent pour faire leur truck entre eux. et oui faut pas nous rejeter de la société xD
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

Merika.. sisi t'es conne Razz la preuve t'es blonde =D dsl tu ma tendue la perche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas212

Lucas212


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : sur mon Ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:03

dsl mais les sadi sa tape terre aussi sa doi avoir le même cerveau ou pas loin Wink par contre Feca eni et xelor on et cuiltivé et inteligent king
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:11

Phobias a écrit:
Merika.. sisi t'es conne Razz la preuve t'es blonde =D dsl tu ma tendue la perche ^^

Ouais, mais toi on pe pas voir ta couleur en dessous de tes bandelettes de momies Razz


ps: t'a raison Merika, faut s'entraider ^^
iop en force
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Pour les plume de piou passer les a extreme moi j'ai pas crafté ditem piou depui le lvl 1 Razz
je me débrouille assé avec les amu bouf(que je concasse, et des anneaux agilesque que j'en fait des parcho que je vend et je machete des ressource avec ainsi de suite Razz). Donc voila pour dire que les plume de piou c'est pas trop mon truc ^^'

PS:Si je te croise extreme jpouré te passé meme les mienne si tu veux Smile et ice si tu ve savoir mes métier de bijoutier et de mineur son sur ma mule qui est un feca donc intelgent nan? scratch

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24

lol phob tu peut bien parlé : eni air
xelor air

Donc tu est aussi conne que nous mais en moin forte. na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiktime

Magiktime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

Moi j'dit.... XELOR INTELL POWAAAAA Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Merika a écrit:
Donc tu est aussi conne que nous mais en moin forte.

Je ne me sens pas concerné lol! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Citation :
Pour les plume de piou passer les a extreme moi j'ai pas crafté ditem piou depui le lvl 1 Razz
je me débrouille assé avec les amu bouf(que je concasse, et des anneaux agilesque que j'en fait des parcho que je vend et je machete des ressource avec ainsi de suite Razz). Donc voila pour dire que les plume de piou c'est pas trop mon truc ^^'

Moi aussi pour mon metier bijoutier je fais que des amu bouf que je concrasse (a la banque j'ai 1500 runes intel et force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:19

Changement de metier Very Happy :
bijoutier toujour 36 et mineur lvl 19 lol! c'est un peu long mais au lvl 20 c'est parti pour le bronze et sa y'en a pa mal Very Happy

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Moi aussi pour mon metier bijoutier je fais que des amu bouf que je concrasse (a la banque j'ai 1500 runes intel et force ^^)[/quote]

escusez moi pour l'erreur, a la banque, j'ai 6200 runes intel et force lol! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

CHANGEMENT
Bijoutier lvl 37(je n'ai pas encore fait tous les craft avec ce que j'ai miné mais je prense que sa m'ameneré lvl 39 ou 40^^'
Et mineur lvl 23 Smile du bronze y'a que sa Very Happy geek

Dark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Après de longue heure d'acharnement a monter lvl 65 bijoutier j'y suis enfin ariver et j'ai monter joillomage lvl 76 mais ce n'est pas sur mon sadida, c'est sur mon feca mp le si vous vouler: /w Darckleboss

Voila voilou maintenant je dis de suite ...c'est gratuit Very Happy par contre je n'est pas de runes je m'en sert pour xp tongue

__________
Dark
Revenir en haut Aller en bas
NInJa-FéLiX

NInJa-FéLiX


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

moi je suis tailleur lvl 11 alors je doit me garder des resource pour faire xp métier :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkcoulouss:métier Empty
MessageSujet: Re: darkcoulouss:métier   darkcoulouss:métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkcoulouss:métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Metier (Wiw)
» jar jar metier
» [métier] jak-pot
» metier bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Métiers-
Sauter vers: