'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Empty
MessageSujet: Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago   Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Bonjour a tous Very Happy .
Donc voila comme je pense que vous avez devinez ce qu'il me faut...un gelano Smile je lance ce message pour une recherche et savoir si quequ'un ve bien me l'ECHANGE car je n'est pas les kamas mais des objet assez interessants:
Je voudrais bien echanger votre gelano contre: sabre feudala avec une dragodinde rousse et dorée lvl 10.
Merci de faire suivre ce sujet si vous êtes intéressen ou me mp dans dofus ( /w Xx-darkcoulouss )

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago   Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

Je n'ai rien de ce que tu cherches désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago   Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:49

J'ai un changement dans mes équipement a échanger contre le gelano:

Je n'est plus la dragodinde rousse et dorée mais j'ai un octovius et une cape O'boule a la place(qui sont actuelment en hdv).

PS: vous n'êtes pas obliger de m'echanger contre un gelano les item proposé vous pouver bien sûr me les acheté (je vous ferais un prix resonable Smile)

Et maintenan si vous cherché du cuivre ou du bronze contacté moi car j'en mine mais j'en ai pas besoin :Pc'est juste pour xp Very Happy

Dark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago   Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

Bon et bien je le dis bien fort et clair ^^' .Ce sujet est terminé Very Happy et oui tout est vendu mais je m'en suis servit pour monter bijoutier...MAiS si vous avez un gelano a vendre n'esiter pas a le mettre

Voila

___________
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago   Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...
» Feudala powa !
» Craft Geta Feudala
» Craft ceinture feudala
» [craft] pano feudala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: