|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quentin

Nombre de messages: 203 Age: 20 Localisation: Montelier Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: metier bijoutier Dim 30 Déc - 14:55 | |
| voila, j'aimerai bien monter mon metier bijoutier lvl 65 le plus vite possible (il est dejas 34) !
c'est pourquoi j'aimerai bien des ressources necessaires a des craft a plusieurs cases, voici la liste des ressources ou des metiers que je recherche :
-mineur (HL de preference pour ramasser bcp de metaux), si vous etes mineur mp moi sur dofus, je vous dirai de quoi j'ai besoin ! -bucheron (HL de preference pour ramasser bcp de bois), si vous etes bucheron mp moi sur dofus, je vous dirai de quoi j'ai besoin !
-ambre -feuille de tronknyde -patte d'arakne -racine d'abraknyde
(pour crafter des araknamu), c'est ce qui est le moins cher en craft a 4cases
-llaine de bouftou -cornes de bouftou -cuirs de bouftons blanc
(pour craft amulette bouftou)
Si vous avez des anneaux ou des amulettes a faire crafter aussi, j'aimerai bien vous aider tout en m'aidant moi a monter mon metier bijoutier !
voila, sur ce, merci aux futurs (et nombreux j'espere) donnateurs (enfin, si ca vous derange, je pe acheter vos ressources/services bien entendu)
bonne journee ! |
|
 | |
Delios

Nombre de messages: 218 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Dim 30 Déc - 16:39 | |
| tu sais , je suis lvl 61 et demi bijoutier , et je n'ai recu aucune aide . . .  |
|
 | |
Quentin

Nombre de messages: 203 Age: 20 Localisation: Montelier Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Dim 30 Déc - 17:07 | |
| T'a monte avec quoi alors ? moi perso c'est vachement long a monte faut trop de ressources ou alors trop cher tu pe me passer des astuces ? svp |
|
 | |
Merika

Nombre de messages: 423 Age: 21 Localisation: Dans la neige -_- Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Dim 30 Déc - 19:35 | |
| delios pas parce que tu na reçu aucun aide que extreme doit pas en recevoir -_- |
|
 | |
Astreos

Nombre de messages: 160 Age: 25 Localisation: BANLIEU 91 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Lun 31 Déc - 1:57 | |
| |
|
 | |
Delios

| Sujet: Re: metier bijoutier Lun 31 Déc - 12:19 | |
| ouai et ou est ce que j'ai affirmé qu'il ne devait pas en avoir de l'aide ?
franchement faut arreter les gars , par mon post je voulais juste dire qu'il y avait moyen de le faire tout seul !
je n'ai pas d'astuce , juste que j'ai monté le métier de mineur avant bijoutier ( lvl 65 actuellement ) donc ca aide un peu
sur ce , ciao |
|
 | |
Quentin

| Sujet: Re: metier bijoutier Mar 1 Jan - 14:12 | |
| bon, ok si ca te fait plaisir je vais essaye de monter bijoutier tout seul (ou alors avec mes moyens)  |
|
 | |
Delios

| Sujet: Re: metier bijoutier Mar 1 Jan - 18:10 | |
| mais je ne t'ai jamais obligé a rien bourrin  je dis juste que meme sans aide , ya moyen d'y arriver |
|
 | |
Lucas212

Nombre de messages: 236 Age: 18 Localisation: sur mon Ordi ^^ Date d'inscription: 25/11/2007
 | |
 | |
Quentin

| Sujet: Re: metier bijoutier Mer 2 Jan - 9:21 | |
| D'abbord, j'ai que 400.000k, et puis deuxiemement j'ai pas envie de tout depenser dans mon metier bijoutier  |
|
 | |
Merika

Nombre de messages: 423 Age: 21 Localisation: Dans la neige -_- Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Mer 2 Jan - 11:41 | |
| garde ton argent tu va en avoir besoin opour passé feu et air ^^ |
|
 | |
Astreos

Nombre de messages: 160 Age: 25 Localisation: BANLIEU 91 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Jeu 3 Jan - 4:16 | |
| et pusio delios je t'ai aider avec mes bave bouf quand tu voulai faire des anno agilesque alor que tu n'avai pas 100% de reussite alor que jorai pu parcho avec la totalité des bave que j'avai. tu voi qu'on ta aider  |
|
 | |
Quentin

| Sujet: Re: metier bijoutier Sam 5 Jan - 19:58 | |
| J'ai besoin de ces ressources pour monter bijoutier (ceux qui veulent  ): -cornes de bouftou -cuirs de bouftons blanc je vous les achetes a 20k/u chacun merci  |
|
 | |
Angel-Yumi

Nombre de messages: 194 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: metier bijoutier Dim 6 Jan - 0:40 | |
| ca sert a rien de faire des crafts 3 cases ou 4cases quand tu es level 34, jusqu'au level 40 les crafts 2 cases te font xp alors attends encore un peu...
Yumi _________________ /w Angel-Yumi
-Crâ Terre CC lvl 127 -
Mineur 60 Cordonnier 40 Bijoutier 42
|
|
 | |
Quentin

| Sujet: Re: metier bijoutier Dim 6 Jan - 9:04 | |
| je suis lvl 46 bijoutier maintenant  j'ai parle trop vite, je suis lvl 50 bijoutier apres 500amulettes bouftou  :p |
|
 | |
|