'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement feca-le-fou

Aller en bas 
+6
Quentin
Lyxel
Xeloore
Phobias
Lucas212
feca-le-fou
10 participants
AuteurMessage
feca-le-fou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Bonjour je me nomme feca-le-fou a l'h dit je suis lvl 91 . J'aimerais faire partit de Oo'Equinox'oO pas pour les lvls mais car j'aimerais voir cetet guilde elle a du renom, l'ambiance, je ne partirais pas, si on ne me jete pas de la guilde ....

Feca le fou né dans une petite contré en brakmar, son père etait ange, sa mere démone les deux ne se voiaient jamais, ou presque, la mère fut morte a l'assaut de bonta tué par mon frère...
Je grandi avec mon ami qui lui etait d'une famille très riche..il fut né lui dans un endroit particulier,...vraiement particulier...dans une foret..avec tous plein d'arbres d'arakne..et son Père Le Chêne Mou ..mon "tonton" car petit a petit on a apris a ce connaître puis, nos parents ce connaissaient...Ils m'apprirent que j'etait son cousin. Passons Dès mon bas level je m'entrainait au dagues..

Voici un petit RP ^^. Rolling Eyes

J'aimerais beaucoup fair partit de cette grande famille


______________________________

J'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lucas212

Lucas212


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : sur mon Ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

le lvl la classe sa va mais il et pire en orthographe que moi
tu nous parle pas des métier
tes feu tu tape quoi?


voila plus de renseignement car pour moi la ses -1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
feca-le-fou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Jsuis feu. metier Boulanger (74) Paysan (3X) Sculpteur d'arcs (14) Je n'exp jamais ces metiers







Hmm pour l'orthographe j'necris pas 'sa va' comme ca puis Si tu as des reproches a me faire sur mon ecriture montre =').

Je ne veux pas me fritter avec toi tu as l'air tres sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

XD Ice ... toi t'en fais bcp bcp des fautes ( les mienne sont volontaires jle dit au cas ou Mad XD )

sinon je suis pas contre ton recrutement Mec Wink => pour moi c'est +1 reste a voir l'avis d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

Pour moi c'est +1 même s'il y a quelques fautes d'orthographe =p
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

C'est vrai que sur ce coup là Ice, t'es pas trop trop en droit de critiquer Razz

Tu ne nous dit pas ta classe mais comme je suis malin je devine que tu es un feca Very Happy (z'avez vu ça? king )

Bah lvl correct et tous ce qui va avec cheers

Et sinon j'ai l'mpression que tu es assez "mature" pour ton âge, enfin ce n'est qu'une impression, la certification viendra aec le temps pirat

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

feca-le-fou a écrit:
Je ne veux pas me fritter avec toi tu as l'air tres sympa. Smile

Moi qui suis sont frere je peux t'avouer que c'est pas ca tout les jours Razz

sinon tu m'a l'air sympa, donc +1



ps: Ice n'aime pas trop les feca plus HL que lui, ca lui fout les nerfs d'etre derrieres plein de gens (avec toi, il sera le 4eme feca HL de la guilde (il est 89) ) !

pis phob, il me semble que tu a mis deux msg exactement identiques tongue tongue


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-le-fou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

Juste comme ça, hein Wink qui c'est ice ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Ben, comme je l'ai dit precedemment, c'est mon frere ! Crying or Very sad

Il est feca lvl 89 ! Et est extremement jaloux des autres feca plus HL que lui Razz ! Il est aussi tres nul en "aurrtograffes" ^^.

mais sinon il est sympa en general Wink

en fait, il te dit -1 juste parce que t'es plus HL que lui Wink donc y a pas trop de souci a faire a mon aivs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

En tout cas niveau orthographe t'es pareil que ton frère XDDDDD Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Mdr phob

Moi jsui plutot pour donc +1 et ta l'air pluto sympa Wink

PS: je confirme que ice est trés jaloux des feca plus HL que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

xD te la ramène pas Feka,je t'ai tout appris !

Lol "menfou dé fotes" pour toi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:52

Dit c'est pas toi le gars qui crie tout le temps canal alignement et qui cherché une femme ?? je ne demande pas si tu en a une je devine la reponse Twisted Evil enfin siu c'est de toi que je parle Razz

Sinon le deux frere orto 9 pas pedique jte rassure ) sont aussi nul l'un que l'autre et comme tout le reste de la guilde ^^ neb et ugri dite pas l'inverse le soir vous vous lachez Razz Et Ice c'est ice-luc on le surnom ice ^^

Bon ba plus un pour le fou ^^ ou on te sournome pas feca car feka kill ba c'est le sien ^^ donc +1 pour le fou xD
Revenir en haut Aller en bas
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:53

+1
Feca dagues...jsuis curieux de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas212

Lucas212


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : sur mon Ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:12

Non je suis pas jalou sa ménerve Razz Razz

et comme je l'ai dis dans mans recrutement l'orthographe ses pas mon fort xD

Extreme lui il lui arrive d'avoir un comportement bizarre quand il veus Wink

Sinon ses ok y a les métier et tout donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:47

lol, Ice emporté par la foule cède et laisse un féca plus HL que lui rentrer dans la guilde, c'est l'évènement de l'année la ! Shocked faut le fêter !!


ps: feca-fou, j'espere qu'on te fait pas trop peur la ^^"
pis les autres, je vous ferai remarquer que j'ai pas fait trop de fautes là ! j'ai passé 2h sur le même message !!
Revenir en haut Aller en bas
feca-le-fou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:26

Non vosu me faiets pas peur Wink mais j'ai compris sur Ice c'est bon passons a mon recrutement svp lol! (D'autres vote ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement feca-le-fou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca-le-fou   Recrutement feca-le-fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement feca-le-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement feca lvl 96
» recrutement jak-pot
» recrutement*
» RECRUTEMENT
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: