'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration !

Aller en bas 
+10
Merika
Faricize
Xeloore
Lyxel
Wexlor
Phobias
Quentin
Lucas212
feka-kil
Chico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

Amis du jour, boujour !

Amis du soir, bonsoir !

Je me présente, je m'appel Bertrand et j'ai 13 ans Very Happy

Je suis un sadida terre, lvl 66. Mon nom => Chico et Chic-Eni. J'ai 2 comptes, mon sadi, et un eni lvl 36.
Je suis actuellement boulanger lvl 100, alchi lvl 50 et tailleur lvl 15 Rolling Eyes

En ce qui concerne mon caractère, j'aime bien rigoler, les bonnes blagues, ...
J'adore xp en groupe car cela nous permet de mieux se connaître et de mieux connaître les capacités de l'autre Wink

Je n'aime pas le language SMS et les fautes d'orthographes même si j'en fais quand même :/ ( Et oui, tout le monde n'est pas parfait T_T)

En ce qui concerne mon stuff, je suis actuellement en pano BR sans l'épée et j'ai presque tout la pano Terredalla ^^ J'ai aussi une bonne bouloute 165 et un bwak terre + 40 Wink

Je me lance actuellement dans l'élevage de dindes pour ceux que sa intéresse ^^

Voilà, merci et si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas Wink


PS: Mon RP ne va pas tarder ^^


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

+1

Une bonne orthographe et une bonne présentation Very Happy

En plus on a pas beaucoup de sadi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas212

Lucas212


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : sur mon Ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

Je suis du meme avis que Feka je vais dire que +1 Razz Razz (Si sa commence par 2 +1 tes bien parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

bah, moi aussi +1 Razz
en même temps ça me rappellera le bon vieux temps de mon sadi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

aaaa =D si seulement il y avait que des gens qui poster comme sa =) Bon decristion, perso interrésant, moi jdit oui =)


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Mici ^^

Si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas Wink


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

tu xp ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

Wabbit, Dj bouftou et captures BR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Yaw trop cool ta présentation !

+1 sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

Allez +1 pour faire bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Très bonne description +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

Sa en fait 7 Smile

Un grand merci Wink Au fait, je viens d'acheté une dragodinde pourpre 200'000 Sad ET sa fait mal ='(
Revenir en haut Aller en bas
Faricize

Faricize


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

+1 Superbe présentation Razz Razz


__ __ __ __ __ __ ___ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

Chico a écrit:
Sa en fait 7 Smile

Un grand merci Wink Au fait, je viens d'acheté une dragodinde pourpre 200'000 Sad ET sa fait mal ='(



euh, c'est bien celles qui font de l'intel et de la vie ????

mon frère (Ice-Luc) en a acheter une castrée y a 1semaine a... 550.000k Razz alors te plain pas ^^

elle est castrée la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

pourpre c'est force/vita u_U
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:11

+1 pour toutes les bonnes raison deja dites.

Et moi j'ai une orchidée que je suis en train de metre fecondable pour mieu la vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:28

Way tu m"as dis Meri,qu'il était mâle et ma femelle amande-dorée est féconde =)
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Un grand merci pour votre positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

Meme si mon avis n'a pas beaucoup d'influence contre 7 ou 8 avis contraires mais j'aimerai bien qu'on arrete de recruter level 60 j'aimerai vraiment donner un coup de boost a cette guilde mais on continue de recruter level 60 on se retrouve avec des joueurs qui ont presque 70 level d'ecart et qui ne savent pas jouer ensemble....

donc voila pour moi c'est non

Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:59

Voici le Rp que je vous avait promis ^^



RP de Chico.

Ce fut un beau matin de janvier, alors que les premières neiges de l’année venaient de tomber sur la forêt d’Abraknydes, à Amakna.
Chico, petit Sadida qu’il était, se baladait au beau milieu des Abraknydes. Celui-ci (Chico T_T) était né dans le fond d’une petite cabane, dans les plaines de Cania. Après l’avoir mis au monde, sa mère le laissa là lui et son frère. Son frère, lui, n’était pas du même genre que Chico, il était … hum … un peu Féca quoi … qui lui s’appelait Fipop.
Fipop vécu une partie de sa petite vie chez son grand maître. Par contre, Chico, lui, vécu de son côté. Après plusieurs années, Chico croisa Fipop lors d’une croisade sur l’île d’Otomaï. Ceux-ci continuèrent leur route ensemble. Fipop continua à tracer sa vie de son côté. Tandis que Chico, lui, essaya de progresser du mieux qu’il pouvait.

Les temps passèrent, ainsi que les années.
Chico et Fipop est maintenant devenu grand, autonomes. Chico, malgré la présence de son frère, se demandait pourquoi ne trouverait t’il pas une famille ? Une grande, belle et unie ?
Celui-ci se mis en quête de celle-ci. Mais cela n’était pas aussi facile que sa en avais l’air …
Souvent, les grandes familles ne te prennent que pour avoir une personne en plus dans la maison, rien de plus.
Chico commençait à se décourager.
Un beau matin d’été, Chico partit à la recherche de son petit déjeuner. Après plusieurs heures de marche, Chico tomba nez à nez avec un groupe d’ange, tousse portant une auréole au dessus de leur tête. Au moment même, Chico se mit en tête que c’était là la famille qu’il lui fallait, il décida de ne pas lâcher prise, de s’accrocher. Cette grande famille s’appelait « Equinox ».

Chico se rendit dans la taverne des « Equinox », dans le nord de Bonta. Celui-ci frappa, entra et s’asseye à une table.
Il demanda au tavernier où se trouvait le grand conseille « Equinox » et il lui répondit :

- Derrière le bar, tu trouveras une trappe, ouvre la et descends. Tu les retrouveras là-bas.

Chico alla derrière le bar, ouvrit la fameuse trappe et descendit dans la pièce. Il y trouva une grande table autour de laquelle se trouvait un grand conseille. Le conseille « Equinox ». Il s’approcha d’eux et leur demanda :

- Je me présente, Chico, je vient ici pour m’engager à vous servir, à vous aider dans les plus grandes quêtes. Voulez-vous de moi ?

Chico attend à présent avec impatience la réponse du conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:36

ouais, ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

baaaa yumi tu dramatise un peu la. 70 lvl d'ecard sa conserne juste nebul. prend pas la grosse tete parce que tu arive sur le 100 la.
Et puis lvl 60 deviendra 100 un jours.
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

+1 Merika
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:51

Je suis d'accord avec merika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration !   Demande d'intégration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement (Wiw)
» Demande de recrutement
» Recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: