'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un coup de main pour mes bottes

Aller en bas 
+3
Wexlor
Merika
Nephtyss
7 participants
AuteurMessage
Nephtyss

Nephtyss


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:46

Je sais que je fais chier avec ma pano DE MERDE mais la je commence a désespérer sérieusement car après maintes annonces faite sur Channel Commerce et mp en tout genre a des Hl 150+ , je n'ai encore jamais apercu l'ombre des bottes que je recherche : Bottes du Chef Bwork.

Je lance donc un appel au cas ou vous tomberiez dessus : Achetez les moi DIRECT lol jdec :p !! Prévenez moi au plus vite quitte a sécher les cours yumi et hyl ont mon numéro pour me prévenir lol.

Si vous ne le faites pas sérieusement faites au moins semblant , j'aurais l'impression qu'on m'aide Smile . Et si vous connaissez des Hl je veux bien leur /w pseudo .

Merci a tous d'avance ,
Bon jeu les jambonos ^^ !

Tyss
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

xD sacré tyss va :')
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Tes bottes sont actuellement en hdv a bonta !

J'ai lu ton post et j'y suis allé,et hop :p trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:50

Tout le monde l'a prévenu mais le temps qu'elle aille voir yen avait dja plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:43

et bien moi je peut tes les acheté dés que tu les voie prend mon compte a achete.
Vue que dirki a arété dofus pour cause de probleme personnelle je me retrouve avec gelano monture amande - pourpre lvl 100 CASTRÉ et d'autre truck mais aussi 350 000 et j'ai presentement 525000 donc tyss dés que tu peut achete les sa me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

TYSS ON A TES BOTTES Very Happy et oui je l'ai ai vue HDV juste aprés avoir posté se message et elle son sur mon compte. neb a fournit 25 000 et moi 525 000 Razz donc je veut le plus gros bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyss

Nephtyss


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

ohlalala jsui génée ... c'est vraiment très touchant cke tu as fé pr moi merika mais je peux pas accepté ca.. c'est bcp trop ! tu es adorable merika mais bon voila !!! moi keske jfé pr toi??? :s pfff t partie kom une fleche en plus jné eu le tps de rien !! en tt ka un grand merci !!! t trop cool ! tora ton gros bisousss promi !! é kan ta besoin de koike ce soit tme di !!
merci aussi a neb ^^
voila dc g enfin mes bottes !!! jny croyé plus pourtan !! youhouuuuuuuuuuu
vive equinox et les equinoxiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:08

... et les equinoxiennes Razz ba derien tyss tu sait je t'avait promit de l'aide la voila les kamas en plus je voudrais que y servent a une bonne cause comme ton amu si possible Razz

Et voila l'affaire des botte et resolu et tyss a bientot son amu dés que un bon jet est dispo Smile

Aprés sa la pano est complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:44

Citation :
tora ton gros bisousss promi !!

Où le bisou ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
ThaneMaxilou

ThaneMaxilou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes / enfin jcroi --'
Date d'inscription : 29/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:20

Ugri voyons =) cyclops
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

Nephtyss, si tu veux les nom des HL 150+ c'est ici : http://ladder.dofus.fr/ranking
...
Non sérieux j'ai pas compris pourquoi tu veux leur nom? Tu crois que parce qu'ils sont HL qu'ils ont tous des bottes chef bwork sur eux toi ? xD

Enfin bref :
Citation :
je sais que je fais chier avec ma pano DE MERDE
Tout a fait d'accord avec toi Very Happy mais bon en même temps c'est toi Razz

Je suis mort de rire quand je vois ce que tu met au début de ton dernier message : "ohlalala jsui génée ... c'est vraiment très touchant cke tu as fé pr moi merika mais je peux pas accepté ca.. c'est bcp trop ! tu es adorable merika mais bon voila !!!" lol Merika qui a tout fait pour réunir l'argent, pour te faire plaisir et toi tu refuses XD lololol

Et quand tu dis "moi keske jfé pr toi??? :s pfff t partie kom une fleche en plus jné eu le tps de rien !! en tt ka un grand merci !!! t trop cool ! tora ton gros bisousss promi !! é kan ta besoin de koike ce soit tme di !! ", j'adore la faux cul Very Happy

Heu et tu as pensé au craft pour ton amulette? Au lieu de demander a la guilde de te la fournir XD ( je veux bien t'aider moi ... =D)
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:44

Son va hdv ressource, achete toi un gros boulet et acroche le toi a la jambre ><.
Primo si elle ne craft pas sa pano c'est parce que ... atend tu a compris la ?? SA NE SE CRAFT PAS. O_O tu n'avais pas deviné encore ??

Et puis tyss n'est pas faux cul du tout elle a deja tenu plusieur de ses paroles envers moi donc s'il te plait ne dit pas nimporte quoi SURTOUT PAS sur tyss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

Bon j'vais pas faire compliqué.

Son, tu gagnes un ban de la guilde.


J'vais pas chercher à argumenter le pourquoi du comment car si tu n'es pas capable de le comprendre par toi-même ben c'est que t'es définitivement inapte à re-faire parti (encore) d'équinox.

Bonne continuation et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

C'est parce que j'ai plus mon Sadidas lvl 124, c'est ca? XD

Heu.. a bon sa se craft pas? ah... *se cache* bon okay je suis rouiller de dofus, il faut dire que sa fait longtemps lol (on peut toujours faire le donjon.. et si on drops une autre partie de la panoplie on l'échange avec l'amulette...)

En tout cas, il fallait pas voir se message comme méchant moi je dis ce qu' il en est: elle lui reste 15 point de sort a placer, quand je me connecte, c'est toujours Nebul dessus et franchement son message pour moi était clairement, quelqu'un n'a pas des bottes chef bwork pour moi ? Alors soit elle joue pour faire plaisir à Nebul ou soit elle comprend pas se qu'est le plaisir de jouer à dofus Smile Je n'ai rien contre Nephtyss, je l'apprécie et je pense qu'elle sait de quoi je parle quand je dis qu'elle demande toujours tout, au lieu d'aller drops la ressource qui lui manque, en échange d'un bisous lol.

En ce qui te concerne Ugriol, je pense que tu es mal placé pour dire ça... En étant absent pendant pas mal de mois, tu as manqué pas mal d'épisode d'Equinox et tu peux mal en juger... Je sais que j'ai peut-être foirer ou déconner et fait du mal tort à Equinox mais moi je vois pas du tout le truc comme ça et si tu me le reproches, qu'on s'explique, je te donnerai mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour mes bottes Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour mes bottes   Un coup de main pour mes bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour mes bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin pour craft
» Un peu d'aide pour une bonne cause :D
» [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: