'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
Astreos
kyuubi-akuryou
6 participants
AuteurMessage
kyuubi-akuryou

kyuubi-akuryou


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:26

Bonsoir all, je voudrait faire partit de la guilde Equinox .Je suis un xelor air lvl 51 bientot 52 .Je suis pret a apporter beaucoup a votre guilde je suis motivé et si vous accepter que les bontarient bah je serait ange alors Very Happy .J'ai quitter ma guilde The Last Shinigamie pour venir chez vous . Donc j'espere que je serait recruter parmit les votre .

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:36

Bon les gens ,deja bonsoir, ensuite en ce qui concerne le candidature de Kyu , je suis totalement pour. C'est un petit jeune serieux et il aime grave notre guilde, et jespere kon aura l'inteligence de repondre favorablement a sa demande. Si vous avez quelque reticences a son sujet je repon de lui . Personnelement je pense qu'il pourrai aporter ala guilde et un petit xelor air na jamais fait de mal , au contraire. Ayant batailler toute la soiree avec certaine personne(suiver mon regard) jai du me plier au institution et cest normal , j'ai donc garder mon droit d'invit dasn ma poche. D'ailleur je me demande a quoi il sert si la personne doit poster ici a chake foi et que ce n'est qu'une elite qui decide .bref sur ce reponder lui rapidement il atten patiament la reponse.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

Lu bon moi chui pas contre mais un xélor air ya déjà phobias en+ xélor air ou xélor full vita air ? Suspect

Twisted Evil affraid

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-akuryou

kyuubi-akuryou


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

bjrs, deja merci angel d'etre d'accord pour mon recrutement Wink et je ne suis pas xelor full vita , je suis full agi et j'essaye de parcho l'agiliter jusqua 50 puis enfin pouvoir metre mes point de caracteristique (j'ai 205 pts de cara a utiliser ^^') voila ^^ . j'attend la reponsse des élite concernant mon recrutement .

bonne de journé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

Lvl 51 et 205 point de caractéristique a utiliser chapeau d'avoir tenu jusque là mais tu devrais demander certain conseil à Phobias il veux bien t'aider à avoir un très bon xélor air cheers

Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-akuryou

kyuubi-akuryou


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

re , Cool il a l'air simpa Phobias ,je lui posserait quelque question confused (si sa le derenge pas biensur et si je suis recruter :p) . Ha oui et je suis plus lvl 51 maintenant je uis lvl 53 le lvl 51 sa c t hier ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

Plop Smile cheers ouai !! je suis pour ton recrutement Wink sa va tout les point que ta pas utilisé mes les en vita ( histoire d'encaisser les coups et comme logikement tu tape au dagues ! c'est encor mieu ! ) sur ceux +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

confused confused phobias, pourquoi dis-tu sur l'autre candidature que les recrutement sont fermé alors qu'ici tu l'acceuille à bras ouvert??? (comprend pas)

Perso, chui pour pour les 2 mais apres, c'est aux meneurs de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

perso lixel le prend pas mal mais vo mieu un autre xélors qu'un sram il ralenti et s'il est aussi fort que Phobias il bat surment le sram Suspect

Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:40

lyxel c'est pas au meneur de voir
cest une democratie , la majorité a parler , je vai donc l'invité.
Et puis tu verra c'est un pti jeune bien sympa qui a bocoup a nous aporter.
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Zephir--xX

Xx--Zephir--xX


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91 essonne France
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:26

....
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:30

Peut-etre que le xelor bat le sram, mais al question n'est pas la ^^'

Et astreos jpense que c'est quand même les meneurs qui choisissent si tel ou tel personne peut faire partie de la guilde. Par contre chui tout a fait dac qu'il vienne dans la guilde mais chui pas trop pour le "favoritisme" en faveur d'une classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: