'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Craft Empty
MessageSujet: Craft   Craft Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

Voila à l'approche plus qu'imminente de mon level 120 (ca devrai etre pour la fin de la premiere semaine des vacances de Paques) , il faut commencer à m'inquieter du craft du stuff deja calculé depuis quelques mois...

Je n'ai pas tellement avancé si ce n'est peut etre le craft de mes bottes de classe que je dois à ma Merika chéri :p

Je suis en train de crafter l'anneau DC
J'ai besoin de pierre de rubis et saphir (j'ai deja 1 rubis et 1 saphir) il m'en faut environ 40 de chaque donc si vous pouvez m'aider un peu en me filant celle(s) qui traine dans vos banques ca m'aiderai deja beaucoup.
Apres il me restera "qu'a" droper cette foutu defense DC qui n'est pas encore tombé.

J'ai également besoin de quoi craft le Solomonk mais je pense qu'on enchainera le donjon Kitsounes (il me semble que c'est lui) pour dropé les poils qu'il me manque, j'acheterai ensuite l'etoffe qui finalement n'est pas trop chere...
Je m'occuperai de ma ceinture AA en dernier je pense car c'est la plus difficile a crafter :/ (4 ambre ancestrales --" et 1 bois AA) surtout que je déteste le donjon Abra je le trouve trop long et pas assez rentable niveau drop...

Voila je remercie ceux qui veulent me donner un coup de main
A bientot In game
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Craft Empty
MessageSujet: Re: Craft   Craft Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

heu j'ai fait un AA y a pas longtemp et j'ai mis ambre drop en vente. quand je me co si elle est pas vendu je la reprend et jte file sa Smile et puis pour le kitsou trés bonne idée pour taclé je suis la Smile et j,ai un saphir en banque que je te file ainsi que 1 ou 2 pierre de rubis on verra sa quand tu sera co Smile


et moi aussi jt'aime yumi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Craft Empty
MessageSujet: Re: Craft   Craft Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Merci Merika pour les quelques truc que t'a gardé pour moi ^^

Par contre il y a des chances pour que je parte quelques jours la premiere semaine donc ca m'etonnerai que je puisse etre 120 comme prevu :/ enfin je sais pas encore si je part ou pas on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Craft Empty
MessageSujet: Re: Craft   Craft Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

oki et puis desolé mais ambre AA vendu :S vraiment navré mais sa coute de moin en moin chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft Empty
MessageSujet: Re: Craft   Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft octovius
» craft de la dora
» Craft de ma cape BR
» Craft pano AA
» Craft arès =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: