'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ses bien beau passer aire mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 76
Localisation : Derière toi ma puce!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Ses bien beau passer aire mais.... Empty
MessageSujet: Ses bien beau passer aire mais....   Ses bien beau passer aire mais.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:30

Et...oui qui dit aire dit nouveau stuf ses pour sa que j'ai besoin de de 2 truck (pierre du craqueleur légendaire sa vos 2500 mes men fo 50 donc si vous avez... aussi me fo 10 carapace de Scarabosse doré encore une fois si vous avez hésiter pas Cool aussi sa se drop trankilou je crois donc si vous avez clef dj scarfeuille ou clef dj craqueleur je suis preneur Razz



DIrkounet flower
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ses bien beau passer aire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Ses bien beau passer aire mais....   Ses bien beau passer aire mais.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:20

50/8 = 6 + 2

Donc faut faire 3 donjons craq à 8 + capture et t'achètes 2 pierres Smile

Le donjon scara tu le solote facilement donc limite tu peux facilement aller le capturer toi-même et on le fait en arène Wink


Ce sont 2 donjons qui se font très vite donc à la limite dès qu'il y a du monde dispo faut y aller ^^

Et concernant les clés donjons craq j'dois en avoir un truc comme 50 donc ça ira j'pense Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Ses bien beau passer aire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Ses bien beau passer aire mais....   Ses bien beau passer aire mais.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Me faut aussi 10 carapace de scara dorée et les pierre Razz

Et oui jveu craft amu dragoeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 76
Localisation : Derière toi ma puce!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Ses bien beau passer aire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Ses bien beau passer aire mais....   Ses bien beau passer aire mais.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

Merci de votrre aide ses très sympa flower

Mes finalement du au jet kasi parfait en hdv à 650'000 le prix =1/3 du craft^^ jÉ'ai décider de la buy donc merci kand même et préparer vous car me fo une étoffe de maitre pandore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses bien beau passer aire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Ses bien beau passer aire mais....   Ses bien beau passer aire mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses bien beau passer aire mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: