'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebul-X

MessageSujet: Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!   Dim 24 Juin - 18:40

Rang Guilde :
Meneur (fixe)
Bras droit (fixe)

----------
Tresorier----->100000===> gérer les montures des autres membres après concertation du meneur et de ses bras droits
Protecteur---->60000==> aménager enclos
Reserviste---> 40000====> gérer rangs
Larbin-------->30000=====> inviter membre
Gardien----> 25000=====> récolter objets
Eclaireur---> 15000=====> recolter ressources
Diplomate----> 10000====> poser perco & recolter kamas
Conseiller----> 6000=====> gerer l'xp
Apprenti----> 3000======> aucun droit afin de voir si vous etes sympas , pas trop cons et lourds , si vous avez l'esprit d'équipe et aussi que tout le monde apprenne à vous connaitre cheers
A l'essai-----> 0
---------
Rangs spéciaux :
Eleveur: gerer les montures des autres membres
Espion: règle les problèmes inter-guildes (assassinat de percos)
Déserteur: les gens trop absents
--------
Note: le droit d'utiliser l'enclos est donné sur demande, seulement si on vous fait assez confiance et que vous avez contribué à l'enclos financièrement ou par l'apport de matériel pour les dindes.
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

MessageSujet: Re: Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!   Jeu 10 Jan - 13:51

Les choses ont quelque peu changé ca reste toujours de l'xp pour la guilde et on obtient des droits mais il faut qu'on vous aime bien et que vous participiez a la guilde ; généralement il n'y a pas trop de problèmes puisque tout le monde se connait plus ou moins.

Cependant aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois que je le remarque, certains petits malins se mettent a 0% d'xp pour la guilde. Vous comprenez bien que ce n'est pas loyal et juste envers la guilde et tous ceux qui la font xp. C'est pourquoi j'instaure une nouvelle règle que j'aurais aimé ne pas avoir a créer néanmoins on n'a pas vraiment le choix :

-Si on surprend quelqu'un de la guilde a 0% celui-ci devra xp la guilde de 50 000xp et a 90% obligatoirement jusqu'a ce qu'il ait atteint son xp+50 000. (tout abus devra etre signalé sur le forum)

-En cas de récidive il devra xp 100 000 de plus.

-Finalement la troisième fois on veut bien etre gentil mais faut pas se foutre de notre gueule alors c'est tout simplement le ban.

De toute facon vous l'aurez compris les gens qui agissent comme ca n'ont tout simplement rien a faire dans notre guilde puisqu'ils s'en foutent, cette règle fait de la "prévention" mais comme je l'ai di plus haut faut pas nous prendre pour des cons Smile.

edit Ugriol : les 5% d'XP donné à la guilde ne vous font perdre que très très peu d'XP à vous alors c'est franchement une attitude ANTI-guilde que de se mettre à 0%...
-Nephilim-

MessageSujet: Re: Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!   Jeu 10 Jan - 17:46

J'adhère a 100% avec cette réforme, ce type de comportement egoiste est intolerable.
Cependant quelqu un m'a fait remarquer a juste titre que pour une raison ou l'autre quelqu un peut changer l xp de quelqu un d'autre pour lui porter préjudice...j'invite le staff a réfléchir au sujet d'une solution à ce problème même si je suis convaincu qu il restera marginal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!   Aujourd'hui à 5:26

Ici grades rang , paliers , xp de la guilde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1