'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais me joindre a vous

Aller en bas 
+4
Lyxel
-Nephilim-
Ugriol
soul-master
8 participants
AuteurMessage
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

salut je suis un eca terre lvl 54 je suis paysan lvl 25 bientot boulanger mon pseudo est soul-master ingame j aime xp en groupe g de l humour je joue tout les jours on peut dire que je suis no-life puisque j arrete jamais de jouer a par kan je dois partir Very Happy j attend d une guilde d gens qui s entraide voila je crois que c tout merci +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

soul-master... J'sais pas pourquoi tout de suite je pense à "saoulant" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'suis le seul ? silent

Tu m'as l'air sympa et motivé et ce que tu recherches dans une guilde est ce que nous souhaitons plus que tout offrir à tous dans la guilde donc ca me va perso Wink

Le maître Eca (i.e: Nephilim) pourra même te conseiller si besoin est ^^

J'suis plutôt pour Smile

A ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Quand j'ai lu ta candidature j'etais partagé:

lvl correct, classe et element viables, mais pas de projets d'avenir, pas d'ambitions,( ni de ponctuation silent ) . un eca terre comme un autre quoi.

mais bon, les apparences sont souvent trompeuses, c'est pourquoi pour moi, ce sera un oui, je te laisse ta chance, en attendant les autres reponses, a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Bah pour moi le principal, c'est que tu sois vraiment sur de venir parce qu'il faut pas nous faire le coup de partir apres 3 jours...

Pourrais-je savoir depuis combien de temps tu joues (histoire de me faire une idée si tu es no-life ou pas^^')

Sinon,jvois aps trop d'inconvénients à ce que tu rejoigne la guilde^^ vu que tu as un lvl correct.

+1

P.S.: Juste que si l'envie te prend de partir quand tu sera dans la guilde, sache qu'on ne te reacceptera plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

merci et je joue depuis 1 ans mais g tj changer de perso mais mtn jereste avec celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

-Nephilim- a écrit:
un eca terre comme un autre quoi.

Comme toi quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:38

et mes anbition devenir un des meilleur joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

POur devenir le meilleur faudra me battre ...



MDR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:02

dois je prendre sa pour un oui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:20

On dirait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

j espere etre accepter pale
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Zephir--xX

Xx--Zephir--xX


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91 essonne France
Date d'inscription : 25/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:02

Bien , d'apres ce que je lis tu m'as l'air assez motivé (vu les mp que tu m'as casé ce soir aussi Razz ) , je dirais, oui pk pas, un perso orienté bourin ne nous ferait pas de mal si tel est bien le cas , je te laisse ta période d'éssai, on véra ce qu'il en est in game.

Sur ce, bienvenue a toi. Surprised
Ps: comme l'a précisé Lyxel, Equinox n'est pas un moulin, et tu n'y entreras qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
soul-master

soul-master


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:57

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:30

moi je dit ouai il a l'air super sympa et super motiver



+1:)
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Nous a rejoins.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Contenu sponsorisé





je voudrais me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me joindre a vous   je voudrais me joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais me joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merika ne vous a pas quittez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: