'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recrutement jak-pot

Aller en bas 
+7
Astreos
Ryo
-Nephilim-
Lyxel
Tidus
Delios
jak-pot
11 participants
AuteurMessage
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

bonjour à tous, comme je le vois, votre guilde est une grande famille et je souhaiterais en faire partie.Tout d'abord, je suis un ami de bowaull (il m'a beaucoup aprlé de cette guilde en bien (entraide,bonne abiance...)en m'incitant a y entrer) et je suis également très motivé. d'après ce que vous avez pu voir de mon nom, je suis un écaflip (j'ai essayé plusieurs éca pour voir lequel était mon type de personnage idéal).Tout d'abord sachez que mon perso (compte principal)n'a été crée que il y a 1 semaine et demi (à peu près) et je ne suis que lvl 27 (je sais c'est peu pour cette guilde mais j'ai quand même posté ma candidature en espérant que vous étudiriez soigneusement mon cas ).Je suis un éca terre et j'ai augmenter de la froce(^^) et un peu de vie ce qui me donne 157 de vie actuelement.
Voici mes sorts :
- pile ou face lvl 5 pour xp vers le début mais il me sers encore maintenant
-félintion lvl 5, il me permet de récupérer de la vie tout en réstant à l'écart à un moment critique
-bond du félin lvl 3 il me permet de rester à l'écart après un bond du félin lorsque l'ennemi à 4 pas ou plus

pour mon équipement je n'ai fait que "dropper" la pano bouftou entière elle est utile à bas lvl permet de gagner 1 pa qui peux me servir (comme à tout le monde).

je suis paysan lvl 11 et souhaite conseille pour mes futur métiers.

mon but dans ce jeu n'est pas de me faire la panno "chêne mou"^^ (bien que j'aimerais bien mdr) mais de prendre du plaisir à jouer.

demandez moi ce que vous voulez (dans la mesure du possible à mon lvl) et je le ferais.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

c'est session recrutement la ou quoi ? Surprised
moi je pencherai plutot pour un non , temporairement en tout cas , on devient vachement trop nombreux et c'est pas cool :s
fin a vous de voir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Ouais bon , moi j'ai rien contre toi mais bon vu ton level...reviens nous voir quand tu seras un peu plus haut level mais en attendant pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Et bah, tu pourrais par exemple me dire combien tu as mis en force et combien en vie...

Alors évidemment, le GROS probleme, c'est le lvl...Moi je suis pas spécialement contre, mais si tu n'as pas vraiment le lvl, comment veux-tu faire partie prenante de nos activités.

Moi c'est POUR, mais seulement a partir du lvl 40 (soyons gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:13

prend son personnage au sérieux, ecoute les conseils, refléchit... pour moi c est un grand pour.

Le probleme, c est le niveau, ceci dit, lvl 27 en une semaine, sans connaitre le jeu, je dis bravo, ta détermination et motivation se voient, et j aimerai, moi, te voir frapper a la meme porte a ton niveau 40, porte que tu risques de franchir sans peine.

comme le dit lyxel, te prendre aujourd hui....impossible. au lvl 40...je ne m y oppose pas du tout.

donc conseil: met toi en phase XP, lvl 40 voir + ( au lvl 46, la scara verte est un veritable boulverement pour un eca terre). A ce moment, reviens, si ta mentalité et courtoisie, restent les mêmes, tu n'aura aucun souci.

-Nephilim- Eca terre officiel d'EquinoX :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

Moi j'aurai été ok mais revietn quand tu sera lvl 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:36

merci à toutes vos suggestions, j'en prend note et je vais xp pour atteindre le lvl 40.Je vous recontacte à ce lvl.

Merci Very Happy

ps : je n'en veux pas du tout à ceux qui ont dit non et je verais comment je peux faire pour leur faire changer d'avis.

merci à toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Bon.

Ce mec la il s'apelle adrien il squate souvent chez moi car c'est le pote a mon petit frer , vous vous en douterez je suis pour il me contacteara lvl 40 et il rentrera .C'est un mec serieu et j'ai entierement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Pas mieux que les autres.

Tu me sembles motivé et tout et tout donc ouais à part le level rien ne me rebute.

Je te conseille donc d'XP un peu au plus vite pour atteindre le level 40 et tu pourras intégrer notre magnifique guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

j'y compte bien merci à tous! (je suis lvl 34 je me rapproche peu à peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Ca a l'air d'etre un no-life... =D
Il xp mega-vite, il joue super souvent, pour moi c'est ok, meme a ce lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

bon je vais vous faire un petit récapitulatif à mon lvl 38 :

-j'ai pilou lv 5
-j'ai félintion lv 5
-j'ai bond du félin lv 5
-j'ai roue de la fortune lv 4

j'ai 41 en vitalité et 122 en force (+101)

actuelement je me bas seul contre un Mulou contre lequel j'xp [4,28] dans cette grotte, je le kill tout seul.

Je me demandais si vous pouviez pas me recruter maintenant même si je suis à 2 lv de celui qui est minimum pour integrer cette guilde.

J'ai consulté le forum de long en large et je vois que votre guilde participe bien et j'aime ça!

amicalement JAK-POT
Revenir en haut Aller en bas
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

bon je vais vous faire un petit récapitulatif à mon lvl 38 :

-j'ai pilou lv 5
-j'ai félintion lv 5
-j'ai bond du félin lv 5
-j'ai roue de la fortune lv 4

j'ai 41 en vitalité et 122 en force (+101)

actuelement je me bas seul contre un Mulou contre lequel j'xp en [4,28] dans cette grotte, je le kill tout seul.

Je me demandais si vous pouviez pas me recruter maintenant même si je suis à 2 lv de celui qui est minimum pour integrer cette guilde.

J'ai consulté le forum de long en large et je vois que votre guilde participe bien et j'aime ça!

amicalement JAK-POT
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

RESPECT pour le mulou lol!

Moi jveux bien que tu vienne mais xp ton lvl 40 kan mm ... joue encor 2h c bon tu la ton lvl 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:56

un dernier petit effort, equinox t attend a bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaratustra

Zaratustra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 13/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

pour moi c'est pareil ke mes camarades le lvl pause problème
mais dès le lvl 40 revien nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

ta-daaam Cool wouhou!

Bon voilà le moment tant attendu je suis lvl 40! Sad * larmes de joie*

On se rencontrera in game mon pseudo est le même a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jak-pot Empty
MessageSujet: Re: recrutement jak-pot   recrutement jak-pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jak-pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Ryo !
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: