'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un sram original

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychotyk




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : dans une boite en carton
Date d'inscription : 24/08/2007

Un sram original Empty
MessageSujet: Un sram original   Un sram original Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

Bien le bonjour aventurier de dofus je suis psychotyk un sram terre qui ne sais pas écrire sans fautes d'orthographe, je suis niveau 54 , c'est mon vrai perso , c'est a dire que je joue que avec lui , je suis paysan niveau 42, boulanger niveau 69 et bricoleur niv5 Very Happy
j'aimerai venir dans votre guilde pasque il ya Delios Razz et car j'ai envie d'etre dans une guilde actif , et de faire conaissance avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Un sram original Empty
MessageSujet: Re: Un sram original   Un sram original Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:04

Bon alrs voyons je vait dire Neutre pcq il faudrait un peu plus de précison


=

king
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Un sram original Empty
MessageSujet: Re: Un sram original   Un sram original Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

Bonne orthographe, mais description vraiment, mais alors vraiment trop courte.

Désolé, je ne peux pas encore donner d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Un sram original Empty
MessageSujet: Re: Un sram original   Un sram original Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:16

Y'a d'la motivation mais ça pourrait être étoffer. L'excuse de l'orthographe prend pas :O.
Petite astuce : fais un brouillon sur Word et quand tu as fini, utilise "Outils" et "Orthographe & Grammaire" dans la barre d'outils.

Petit exemple de candid' sympa à lire : "Bonjour, je m'appelle Psykotyk, je voudrai devenir le meilleur élément de votre guilde. Je suis un typique sram terreux de niveau 54 voulant intégrer votre guilde car elle compte Delios dans vos rangs, un ami proche. Etc ..."

Copyright. All Rights Reserved. MDR = copie pas l'exemple ou je te poutre! ^^'

J'ai remaraue que quand c'est un ami qui essaie d'integrer la guilde, on percoit sa candid' comme parfaite, mais qaund c'est les autres (qui ont p-e fait mieux aue son pote, meme a 2), on le critique.

Hein Delios et Ryoshix (j'vais te poutrer LoL).
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Un sram original Empty
MessageSujet: Re: Un sram original   Un sram original Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

J'ai pas vraiment d'avis, un bon "bof".

A voir avec les chefs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Contenu sponsorisé





Un sram original Empty
MessageSujet: Re: Un sram original   Un sram original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: