'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nebul-x

Aller en bas 
+9
Son-kun
Phobias
Delios
Astreos
Lyxel
jak-pot
Angel-Yumi
[Sekh]
Nebul-X
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Je vais etre bref, net et précis vous voulez un tailleur lvl 60 et/ou un costumage alors venez m'aider car j'en ai énormément besoin pour se faire (d'après mes calculs) il me faut :
- 8.000 peau de larve bleu - assez difficile
- 4.000 poudre de perlinpainpain - facile / FINI
- 40.000 laine de boufton blanc - difficile voir très difficile ^^ !

Mais bon à plusieurs ca peut le faire vu que je sais qu'il y en a qui enchaine le donjon bouf ou qui xp leur bouloute! N'hésitez pas à m'appeler si vous voyez des lots de 100 ressources à pas cher sinon si jamais c'est une affaire en or achetez les je vous les rembourserai (seulement si c'est une affaire en OR) voila merci a tous et pensez bien qu'après tout sera gratuit pour vous ^^ !!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

Bonjour Nebul.


Alors, je crois qu'il me reste 1XX poudres de perlinpainpain en banque. Pour les laines de bouftons blanc, je viens de vendre mes 432 laines il y a 2 jours... alors désolé.
Mais j'ai des cuirs et des laines de bouftons noir.
En espérant t'avoir aidé ...

Cordialement, Marine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

tinquiete je vais te mettre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jak-pot

jak-pot


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/08/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:07

pour toi, j'ai 1XX poudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

Hello!

Pour ma part jdoi bien avoir 2500 poudres de perlinpainpain dans mon coffre...

Elles sont a toi quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Super les mecs ( et Marine :p ) ... normalement pour les poudres dans quelques jours ce sera fini donc ... effectivement c'était la ressource la plus simple a obtenir... maintenant pour les peaux de larve je sais pas comment m'y prendre j'essaierai d'en acheter une partie si les prix baissent un peu... ensuite pour les laines boufton blanc je vais essayer de monopoliser les deux premieres salles du donjon bouf avec des percos mais je poserai perco uniquement quand on est nombreux sinon c'est trop risqué :/ tout autre idée pour obtenir les ressources manquantes sont bien entendues les bienvenues ...
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

J'ai un ami qui xP au donjon Bouftou (Si si, c'est possible. 110'000 xP en 10 minutes en pano PvP, 200'000 en full sagesse, la classe hein? LoL mais on parle pas de ça alors laissez tombez), j'pourrais lui demander de me filer toutes ces laines Wink.

PSJ'sais pas pourquoi mais aujourd'hui Dofus déconne. j'me connecte, ca marque "Serveur introuvable" alors que j'ai joué 10 minutes la veille.


Je prévois d'avoir comme métier : Bijoutier, Tailler ainsi que Cordonnier. 'Vous moquez pas de moi, en disant qu"il y en a déjà beaucoup. C'est que pour moi, comme leur niveaux sera, grosso modo équivalent à la taille d'une tête d'épingle, ça vous laisse réfléchir.

Biensûr, si vous avez besion de moi (quand je serai + HL en métier, c'est-à-dire jamais), vous pouvez toujoues me demander. (ça vous économisera de la salive :PP)
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

Merci de ton soutien Eni express!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Pour les poudres de perlainpain c'est fait ... maintenant laine boufton blanc et peau de larve bleu ! C'est dur mais je vais surement suivre le conseil d'ugri en echangeant des pains contre des laines boufton blanc et des peau de larve du coup j'aurais besoin de boulanger et de paysan (seulement si vous pouvez) sinon bin j'essaierai de tout faire seul jprévois de faire 20 000 pains oui je sais c'est alléchant mais c'est pas pour consommer ^^ !! Merci d'avance a tous ceux qui s'impliqueront !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:31

Et merde je me suis trompé ! Mes calculs etaient pour etre lvl 60 et costumage c'est lvl 65 bon je vais garder quand meme ces chiffres! De toute facon le temps que j'atteigne les 40 000 laines boufton blanc et les 8000 peau de larve bleu j'aurai crafter quelques objets et puis lvl 60 les gens vous demandent plus de crafter qu'au lvl 40 ! Assez parlé je vais aller faucher >< pour les pains :/
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:28

Jai lancé le craft des pains il me manque encore un petit peu de blé mais j'irai faucher le reste quand j'aurai le temps ... Si vous pouviez faire circuler l'info comme quoi j'echange un pain contre 3 laines boufton blanc ce serait sympa ca me ferait gagner beaucoup de temps ! Vous n'aurez qu'a enregistrer le nom des mecs quit veulent bien echanger et me dire leur nom ensuite! Attention je ne suis pas souvent devant l'ordi puisque je craft des pains donc des que je fais signe de vie prévenez moi merci encore a tous et spécialement a Ugri qui m'a beaucoup aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:35

bon comme je te lai dit onlin moi je moccupe des laines de boufton je ferai le dj en boucle . mon frere sera avec moi et il s'y collera (il a pas vraiment le choix irl jle defonce :p) sinon pour les peau de larves je vai essayer de runer les objet que je droperai au dj pour les revendre plsu chere et ainsi acheter des peau de larves par centaines .
ya pu ka...
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

Enfin quelqu'un qui s'investit vraiment (en plus d'Ugriol Wink ) ! Merci Astreos j'apprécie vraiment je te revaudrai ca au tofulailler royal ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

Moi, je voudrais bien t'aider. Mais déjà que je ne subsiste déjà quasiment pas avec ma maigre bourse, je vais d'abord un peu monter ma sacri. comme ça, avec moné ni on bouclera aussi des dj bouftou ^^ Au pire, on drop larves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

jdois avoir qques peaux de larves en banque ^^ jte dis ca quand j'y passe Wink



EDIT : voilou , j'en ai 41 en banque , je sais c'est pas bcp mais c'est déja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29

Merci à vous tous pour votre aide! Je commence à avoir quelques laines maintenant --->4000 ... mais ce n'est que le début je vais redoubler d'effort meme si c'est soulant de faire que ca tous les jours :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Métier de ***** qui fais bien **** ...c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Acte de bravoure et d'humanité , en plus de m'aider , Son-Kun m'a filé 100.000k pour xp tailleur prenez en tous de la graine ^^ ! Merci encore Son !

De plus , je me suis retourner le cerveau et je laisse tomber les capes bleuté j'ai trouvé un moyen plus économique !!! Me faut des fraises en masse surtout et des gelées fraises mais les fraises sont plus importantes !! Donc venez droper avec moi quand vous voulez!
Il n'empeche que meme si ca revient un peu moins cher ce sera difficile alors ne relachez pas vos efforts et j'en ferai autant . Postez ce message dans tout amakna "Achete fraises 40k/u et gelée fraises 500k/u" je vous rembourserai vous inquiétez pas. Pensez que pour 1 gelée fraise il me faut 10 fraise donc préférez toujours acheter des friases que des gelées merci .

Moi et mes calculs ca n'arrete pas :p : du coup maintenant que je suis lvl 52 tailleur il faut donc 30 000 xp pour passer lvl 60 soit 600 gelées fraises, 6000 fraises, 4800 laines boufton blanches ( c'est moins que 40 000 ^^ ),4800 laines bouftou(simple) et 2400 poils de sanglier(simple) ... et oui j'ai jamais dit que ca serait simple :ppp. A bientot les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Même si je n'ai pas été d'une grande aide. Je vais essayer de t'aider avec mes ressources en banque, donc dis pas que je t'aide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

Après tant d'efforts et environ 2 a 3 millions de kamas voici ce fuckin' lvl 65 :

Nebul-x Rbrg03p1

Merci a tous ceux qui m'ont filé un coup de pouce jpense qu'ils se reconnaitront ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

uhu bien joué nebul Wink

par contre , je t'ai pas vraiment vraiment aidé moi , appart quelques ressources par ci par la mais bon je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Bah pour ma part, juste un cape du vampire, 3 choipo podlard et un lorko kasko...

MAIS

Beaucoup de soutien moral!

(Quand meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:41

GoodGame Neb oO Tin ( ok chté pas aidé du tout ^^' ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Mis a jour 8/11/07 :

Boulanger 100

Paysan 100

Tailleur 72

Costumage 100
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

woaouw bravo neb! lvl 72 carement >< Super, on voit le bout du tunel XD sa donne envie de t'aider a fond x) d'ailleur fodrai lancer un projet pour que toute la guilde investisse dans ton metier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebul-x Empty
MessageSujet: Re: Nebul-x   Nebul-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebul-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Métiers-
Sauter vers: