'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature bloodprincess

Aller en bas 
+10
Phobias
Angel-Follen
[Sekh]
Lyxel
Astreos
Delios
Tidus
Liboutus.
Nebul-X
[bloodP]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:58

Par une douce matinée printanière, alors que le soleil se lève lentement sur les grandes places de la citée bontarienne, un piou voyageur se pose, exténué par un long périple, sur l’un des piliers de l’enclos d’une certaine guilde nommée ' Oo'Equinox'oO' .
« Mais que diable ce volatile est-il venu attendre ici ?! »
*le piou manque de tomber de son si haut perchoir déséquilibré par le poids du lourd parchemin auquel sa fine patte gauche est liée *
Je vous propose de vite découvrir le contenu de ce celui-ci avant que la Société Protectrice des Pious ne soit mise au courant de cette barbarie :/
Oh ! Il s’agit d’une lettre dégageant une odeur cuisante de bouftou détrempé (provenant à coup sûr de l’expéditeur-_-)

Salutations, nobles aventuriers

Je me nomme Bloodprincess, jeune sacrieuse originaire de la province d’Amakna . Ne jurant que par ma force, j’organise régulièrement des tournois de bras de fer endiablés à la taverne d’Astrub :p. Ainsi, je souhaiterais postuler auprès de votre guilde 'Oo'Equinox'oO' afin d’en devenir membre.
J’ai d’ailleurs, depuis peux, quittée la mienne que j’aimais tant, où je défendais ma place de meneuse depuis sept mois. Je n’ai d’autre but que de devenir une sacrieuse respectée , en espérant un jour pouvoir terrasser les soldats brakmariens. Je poursuivrai ma quête à la recherche de parchemins pouvant développer mes capacités de combat. Aidée de ma disciple osamodas, je suis passée maître dans ce dur métier qu’est la paysannerie, mais j’excelle également dans la confection de pains, et je mets au point des potions avec une grande facilité. J’ai connu votre guilde, il y a bien longtemps lors d’une discussion entre paysans avec l’un de vos congénères enutrof . J’apprécie la vie en groupe et les sorties entre aventuriers. Je suis prête à mettre à votre service mon expérience des métiers.
Diantre! Voilà un beau discourt qui s'achève.
PS : le piou est sain et sauf, ayant été relâché, la SPP ne se prononcera pas…

(HRP/ bloodprincess est mon personnage principal neutre sur mon compte principal sacrieur terre lvl 41que je parchotte depuis ses débuts. Alchimiste lvl 50 bûcheronne lvl 6
Aira est mon personnage secondaire neutre sur mon compte principal osamodas lvl 13 que je n’utilise que pour faucher ou crafter des pains. Paysanne lvl 94, boulangère lvl 73 bricoleuse lvl 1, tout cela uniquement dans l'intérêt de mon 1er personnage bloodprincess.
Objectif : Je voudrais parchotter toutes mes caractéristiques à 101 (exceptée peut-être la vitalité) et pouvoir pratiquer le PvP accompagnée d’un bon grade bontarien..
J’espère trouver en cette guilde une ambiance d’entraide, et de la nouveauté .
Je serais prête à xp, aider par la pratique de mes métiers, défendre l’image de la guilde et pourquoi pas participer à la bonne ambiance =).

votre fidèle et dévouée princess king
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:21

Je trouve ca pas mal ! Moi je suis ok ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Liboutus.

Liboutus.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

Trés belle demande Smile +1

Reste a voire avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Totalement pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delios

Delios


Nombre de messages : 218
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

euh qui avait dit qu'on arretait le recrutement et que tout le monde était d'accord ?

pour ma part , je respecte ce que l'on a decidé et je dis non ...

sur ce , ciao
Revenir en haut Aller en bas
Astreos

Astreos


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : BANLIEU 91
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

je vote comme delios , cest non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Il est marqué en grand qu'on arrete les recrutements mais bon...Nebul est quand meme le meneur.

A lui de voir!:D

Sinon candaiture plus que correcte mais lvl quand meme assez bas pour un compte principal. Mais ne nous formalisons pas pour ça! Apres tout, enfin une autre sacrieuse terre (apres moi) a vouloir entrer dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

Bon je retire mon vote :ppp * part en courant *
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

Super! Mieux que tout mes Rp que j'ai jamais fais ...
Mais après, moi, j'suis plutôt pour sur la balance. Mais nous sommes censés stooper le recrutement. Ce qui montre que tu n'as pas été assez vigilente lors de la consultation du forum...

Maintenant je vais faire le pour et le contre.

- Comme l'a souligné mon adorable Lyx', pour un compte principal, le niveau assez bas. (-1)
- Tes métiers sont assez interessants, mais il n'y a pas un seul métier que tu pratique qu'aucun de nos membres pratique. Ca aurait été sympa que tu sois cordonnier level 94 Razz par exemple. (Neutre)
- Ta candidature a l'air sympa. (+1)
- Tu n'as pas bien lu les post-it, et les entêtes, nous sommes censés stopper les recrutement ma belle. (-10'000)
- Orthographe potable. C'le minimum alors (Neutre)
Revenir en haut Aller en bas
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

M....mais...Sad j'ai lu l'ensemble du forum.
C'est vrai, j'avais remarqué avec tristesse que les inscriptions étaient closes
='( . C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai contacté nebul-x in game pour
lui demander s'il était tout de même possible de poster une candidature. Il m'a
répondu que je pouvais toujours poster un rp sur le forum, chose que je me suis
empressée de faire ^^". Pour mon lvl, je suis également la 1ere à le
trouver si bas. Mais je me suis acharnée sur mes métiers durant plusieurs mois,
ainsi que sur mon parchottage de la vitalité. Je vais d’ailleurs bientôt
atteindre les +86 , ce qui me permettra sûrement de répartir mes points de
boost et de me mettre sérieusement à l'xp (à moins que l'un d'entre vous ne
possède un puissant parchemin de vitalité à me vendre==> j’achète:D).


Mais peu importe, votre décision sera la mienne.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Lulu les toufinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey Very Happy

Bah ué une sacri c'est pas refut ( tum vera pas jboss x) ) voila :° jpasserai + sur le fofo que sur dofus Smile allé tchou pis UP pour ton recrut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

A merde jme suis trompé de comte -_-' ( cé phob mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Relulu XD UP
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Je ne peux pas t'en vouloir, mais l'utilité de parchotter la vie d'un sacrieur est quasiment ... nulle, et cela ralenti lourdement ta progression dans le jeu. Ma foi, +86 dans ta caractéristique principale t'aurais été de grand secours.

Je fais moi même un sacrieur de soutien à présent niveau 20, comme Tidus Healing, mais plus pour longtemps quand Tidus va vraiment commencer à l'xp >.< *Prie la Vierge Marie pour que Tidus soit victime de l'altération Virus (dans FF, malus empêchant la progression de l'xp)*
Revenir en haut Aller en bas
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08

C'est ce qu'on m'a répété plusieurs fois. Mais, car mes
moyens me le permettaient, je n'ai pas hésité. Apres tout, je ne compte faire
que ce personnage alors autant bien le faire :p. Certes la vitalité d'un sacrieur à Hl est aveuglante
mais +86 ce n'est jamais que +de 8 niveaux q'un sacrieur doit acquérir
pour obtenir ce bonus. Mais bon j'ai souffert, aujourd'hui c’est fini ^^".
Puis ça donne un peu d'originalité à ma sacri =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-black-xelor-xX

Xx-black-xelor-xX


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: réponse recrutement   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

heu... tu n'as pas précisé si tu été marié Very Happy lol!

non je suis pour évidamment pour très jolie RP si par contre les candidatures sont fini je suis le reste du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoann43.skyblog.com
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

Tu dragues toutes les nouvelles minettes toi Very Happy

Suis le conseil de Thane' et Phob', deviens gay et laisse nous (les filles) en paix Very Happy

*Soulagée de l'avoir dit*

Pour Princess, je te conseille de parchotter l'agilité (je peux t'aider pour ça, ça me fera un peu xP mon métier, et surtout, j'te le fais gratuit) jusqu'à 25 pour les pré-requis de certaines armes et pour le tâcle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Vive Les Metaleuh Payday xD
Revenir en haut Aller en bas
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

OH gratuit Oo!! Merci beaucoup!! moi je peux fournir des tas
de ficelles en lin et toutes sortes de céréales. je projette de monter mon métier
de bricoleuse etc etc...Merci de ton aide =). Je compte d’abord me mettre à
lagilité et à la force ça tombe vraiment bien. Le reste viendra par la suite
==> faut d’abord que je me réhabille rapidement, après l'achat de ma maîtrise
de l'épée je me retrouve un peu dépourvue de Panoplie ( A part prespic et
bouftou Bref c'est pas génial :/ ) Mais la scara verte est pour bientôt :p...



Pour ce qui est du mariage, je suis mariée à un iop supprimé depuis un
sacré bout de temps. Mais ma sacri vit en véritable ermite solitaire ;D


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

J'te trouve très sympatoche Very Happy

Pour ce qui est de la panoplie Scarafeuille Verte, j'ai tte la panoplie sauf la coiffe s'tu veux. Mais j'en aurais prochainement besoin pour ma sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-black-xelor-xX

Xx-black-xelor-xX


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

pk devenir gay Crying or Very sad Sad sa me fait beaucoup de peine Sad je t'aime Eni-Expresse Very Happy

*ouf je l'ai dit*

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoann43.skyblog.com
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

je me mets a lxp donc je me contenterai de ma bonne vieille prespic.
Merci à toi express on m'avait jamais proposé le 1/4 de ça... De toute
façon je me remets doucement des 700 000 kamas que je viens de perdre
par la supression involontaire d'une mule bourrée à craquer de k (et
javais oublié-_-). *se cogne 90 fois la tête contre le mur* C'est bon
j'ai purgée ma peine=D, on se remet au boulot et on y pense plus. Le
support dofus m'a gentillement dédomagée d'un ecaflip lvl 10 avec 0
kamas o objets dans linventaire. gnnn je frole la crise de nerfs , Sur
ce le support est ton ami 0_0.



PS: JE kraft des abreuvoirs (100 eaux=1abrevoir) et d'autres choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Moi j'ai perdu l'équivalent de plusieurs millions par l'échec de mon Dora Bora (Chut.) voulais el craft moi même et paf! Déco pile poil quand j'fais combiner x) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
[bloodP]

[bloodP]


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne d'Astrub... hips!
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

En effet, c'est navrant cette histoire. Mais pourquoi
la vie est-elle si injuste ? je me le demande bien T-T... je pense me rendre d'ici peu au mur
des lamentations (pèlerinage improvisé) ça t'intéresse X) ?



euh...sinon quand est-ce que je pourrai avoir le verdict final de ma candidature
please =) ?



*mode prête a souffrir activé*
Revenir en haut Aller en bas
[Sekh]

[Sekh]


Nombre de messages : 73
Localisation : Bonta, la cité des Justes. Possède aussi un Mobile-Home sur le territoire des Porkass =D
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

Ben, quand j'aurai supplié tout le monde de t'accepter. Avant j'me disais "encore un boulay de + -_-'' mnt ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bloodprincess Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodprincess   candidature bloodprincess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloodprincess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: