'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Extreme-Bourrin

Aller en bas 
+8
Darck le Boss
Ugriol
Wexlor
Phobias
Merika
ThaneMaxilou
Lucas212
Quentin
12 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:12

Salut a tous, j'aimerai bien faire partie de votre guilde, mon frère y est actuellement et je trouve que la guilde est assez active ! (mon frère c'est Ice-Luc si vous voulez savoir).

Je me présente un peu alors: je suis un iop de lvl 50 (mais je monte assez vite) ! j'ai une bonne panoplie de combat (j'ai 400 vie et 370 de force en comprenant aussi les caracteristiques "naturelles" (faut savoir aussi que j'attends 2lvl encore pour pouvoir mettre la razielle), j'ai aussi une bonne panoplie xp (+192 de sagesse mais y me manque un dofus cawotte)

Niveau metiers, ben mon perso proprement dit est nul (30 mineur et 10 bucheron) mais j'ai un sadi lvl 100 paysan/boulanger/alchimiste !
Ce qui m'a permis d'etre en possession de 700.000k actuellement (900.000 y a 10min mais je me suis acheter la razielle !).

Je joue a dofus pendant les week-ends et/ou le mercredi apres-midi ! (ou alors pendant les vacances un peu n'importe quand Rolling Eyes ) mais quand j'y joue, je suis a fond dedans !

Ce que j'aime bien dans dofus c'est d'etre en contact avec plein de monde ! (comme une guilde tres active par exemple Wink )


Voila, je me suis presente en gros, si vous voulez savoir plus... ben y a qu'a demandait Wink je suis la !


ps: j'espere une reponse rapide et positive, car la guilde ou je suis actuellement (la mienne) n'est pas terrible et j'aimerai bien la quitter pour pouvoir vivre un peu en dehors des discussions de bas levels (du genre: "qui pour donjon paysan ?!?, ou meme: "trop fort, j'ai achete le chapeau PIOU ROUGE !!!"), et ui, on me les a dejas faites ces discussions Suspect

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas212

Lucas212


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : sur mon Ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

(ses mon grand frére et il fais moin de faute que moi ) voir pas

mes bon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThaneMaxilou

ThaneMaxilou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes / enfin jcroi --'
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

Tu m'a l'air sympa
Donc moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:06

ba candidature trés soigné, bon français. efectivement ici les discutions c'est : qui pour un DC ou qui pour donjon abra ^^ tu va voir sa va changer ^^ bon la limite c'est 60 mais moi je la voit pas xD +1 a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:10

é béh O_O sa c'est une belle candidature ^^
+1 mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:01

Je serais heureux de te voir parmis nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:34

Quentin a écrit:
j'aimerai bien la quitter pour pouvoir vivre un peu en dehors des discussions de bas levels (du genre: "qui pour donjon paysan ?!?, ou meme: "trop fort, j'ai achete le chapeau PIOU ROUGE !!!"), et ui, on me les a dejas faites ces discussions Suspect

Bah on a les mêmes sauf que nous c'est plutôt "qui pour donjon abra ?", "qui pour donjon DC ?"... Nan j'déconne Very Happy (quoique des fois... :p)


Tu m'as l'air motivé et sympa donc je dis : +1 Smile


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:08

J'essaie de monter lvl 60 au plus vite Wink
Si quelqu'un veut bien m'aider a xp, je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:48

ugriol copieur de replique >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

lol

ps: petit rajout, je suis lvl 52 depuis ce matin, et j'ai la razielle !
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

Moi je suis d'accord il sais ce qu'il veut et sa serais sympa de l'avoir dans la guilde Wink

+1

Dark
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Moi aussi tout à fait pour x)

PS: je peut taper ton frère? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Tout le monde est pour, je vois pas pourquoi je ferais exception a la règle Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:25

Je suis d'accord bonne candidature comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

feka-kil a écrit:
PS: je peut taper ton frère? lol!

va sy te gene surtout pas ^^

mais alors, attendant qu'on fasse le donjon bulbe, j'ai envie de l'avoir moi le sort capture des ames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Dsl pour retard....

Je pe rien refuser a Ice.

+1 Like a Star @ heaven .

________________

XX-xeloore Un xel pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:42

Non, c'est rien Wink je suis juste dans la guilde depuis 4jours. Very Happy

et pis moi je te dis : te gene pas pour lui refuser des choses (mais ca depend lesquels quand il s'agit de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Extreme-Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Extreme-Bourrin   Candidature : Extreme-Bourrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Extreme-Bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme-Bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: