'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:40

Donc tout d'abbor pour le kristo'boul, je voudrais(si vous avez) un 11 a 13 feu et qui n'enlève pas trop de vitalité(un peu pré a plus de -15 Very Happy )

Pour les objets a vendre j'ai:
_Une dora jet intelligence Arrow +71intel/+5force
_Une dragodinde indigo Arrow Mâle avec 4222sur10 000pour amour/0sur10 000pour endurence /3000sur3000pour maturité: elle est lvl 8
_Une maitrise des poupées Arrow +36vita/+3créature invocable/+2% de resistance a a la terre/4 de resistance physique/+1PA

Voila ma vente est au complet
Si vous voulez plus d'information ou
Si vous etês interessé faites en moi part ou mp moi
On Dofu$
/w darck le boss

__________
DARK
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: Re: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

Moi j'ai un kryst o boule fm feu 11 à 13 mais je l'utilise encore pandant quelques lvl (jusko lvl 112) . pour la vita il retire 1 ^^ mais si tu le veu va faloir attendre un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: Re: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

Je sais pas qui tu es mais sache que chez nous on préfère donner que vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darck le Boss

Darck le Boss


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Traverser les ponts de pandala air ou exploser des Gelée :D
Date d'inscription : 16/12/2007

recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: Re: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Mais...neb je suis Xx-darkcoulouss^^ oui j'ai changer de nom j'espere que sa va pa géner beaucaup et quand tu dis que tu prefere donner que vendr je tien vraiment a au moin mettre un de mes item (en vente ou pas) contre votre kristo Smile et feka si tu peux me le garder stp sa seré sympa et j'aurai bien le temp de vendre un peu de chose pour te le prendr contre des kamas Smile

__________
DARK
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: Re: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

neb c'est le feca a darkouloss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Empty
MessageSujet: Re: recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...   recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de baton kristo'boul et vente de divers objets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de gelano et vente de sabre feudala et drago
» Craft et achat de diverse objets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: