'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitoyable

Aller en bas 
+4
feka-kil
Phobias
Nebul-X
Angel-Follen
8 participants
AuteurMessage
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Vous vous rendez même pas compte que depuis l'incident Fallen-Broke et "Angel-Follen" pour d'autre votre guilde par en live vous perdé des bon pote de jeux et vous réagissé comment ...
Les où l'Equinox que Phobias connaissait que Thane-Max connaissait et que moi j'ai connues des inciddents y'en a eu des gens qui se vente y'en a et y'en oras toujours mais Equinox n'aura jammais été ossi basse dans cet activité dans l'entente
Quand on me raconte je me suis co les meneurs étaient là et pas une seul réponse sa peux passer mais a focre que sa se produise sa passe plus ou alors quand d'autres joueurs passe leurs temps a se pleindre ou à se venter sa passe plus non plus enfin bon
Equninox une grande famille qui réagi qu'après une forte conséquence

Pour d'autre ou ce nom leur sort pas les oreilles Equinox m'oras manquée et parfois me manque mais quand j'apprend que le grand equinox disparait pour l'aisser place à un nouvelle equinox qui ne limite plus les recrutelents et qui ne se rend pas comptes que des clans ainsi que des conflit se crée entre joueur d'une même guilde ...

Tailler moi j'me prépare j'ai l'habitude surtout de la phrase melle toi de si te regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

T'as parlé en francais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

Qu'est ce que je dit tu sait même pas lire ta perdu 2meme*bre et c'est surment pas les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13

(Edit NEB : tout ce qui est entre parenthèses je sais c'est énorme)
Cherche a le comprendre Wink comme tu devrais comprendres(comprendre) les autres membres d'equinox .. jdit (je dis) sa (ca) psk qu y'a (parce qu'il n'y a) pas que moi et angel qui penson (pensons) des choz (choses) negative (négatives) d'eki (d'équinox) Wink

OFt (Au fait) neb juste pour rep (répondre) o (au) message ktu (que tu) ma (m'as) dit IN GAME ( biensur (bien sur) tu t'es mis away ) après m\'avoir dit que mon départ te satisfesait (satisfaisait) Smile on voit ke (que) l'année passé chez Equi (equinox) n'était que du vent

De plus tu ose (oses) dire que Merika elle fesait (faisait) des HUNT et qu'elle aidé (aidait) ELLE avec les drago .. dsl (désolé) jai pas de kama(s) mon chou (choux,cailloux,joujoux...etc) Sad (Claire au moins elle elle s'est pas fait hacker Very Happy )

jprefere (majuscule en début de ligne ?) avoir un membre qui é (est) simpatique (sympathique) et qui parle dans la guilde et qui ne fais pas bcp (beaucoup) de dj (donjons) etc ( chui pas un HUNTER dsl (désolé) ) qu'une grosse chieuse (c'est ton point de vue ... tu sais la rage ca se soigne) qui donne ces thunes (la générosité ca c'est sur que tu connais pas toi c\'est pour ca d'ailleurs que t'as rien a faire dans cette guilde) é (et) ki (qui) HUNT en guilde svt (souvent) . . .

allé (visiblement la majuscule tu connais pas ca se confirme) neb ou un autre meneur jvous (je vous) laisse bloké (bloquer) se (ce) topic kome (comme) vous le faite (faites) si bien, lorsque les mots ne viennent pas Smile (pourtant ils sont la les mots mais a croire qu' etre obnubilé par une pseudo "vengeance" tu es devenu aveugle phob Smile )

PS : evite (evites) de parlé (parler) de choz (choses) qui n'ont rien avoir avec ske (ce que) je vien (viens) de dire stp sa sré (serait) tenfoncé (t'enfoncer) de +en + ...
( Pendant une 1/2seconde j'ai cru que t'étais ma mere Phob mais je retire ce que je viens de dire ce serait insulter celle qui m'a mis au monde Very Happy )
(Phob tu traines trop avec Angel et ca se voit dans tes résultats scolaires. Mates ta copie elle est bourrée de fautes... ou bien la maladie serait-elle contagieuse ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

La différence entre toi et moi phob : je parle pas pour rien dire tu veux avoir le dernier mot et faire chier c'est bien pour toi .

Vous savez si vous aimez plus Equinox c'est votre problème. Toutes les personnes ne partagent pas votre avis donc liberté d'expression : oui mais votre flood de gamin pour faire chier : NON.

Dites ce que vous voulez, pour moi, vous ne faites plus parti d'Equinox et je vois pas pourquoi je vous porterai de l'attention.

Ps : Angel je fais des efforts mais franchement la je me demande si j'ai pas affaire a un cas de trisomie.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

Nebul-X a écrit:
La différence entre toi et moi phob : je parle pas pour rien dire tu veux avoir le dernier mot et faire chier c'est bien pour toi ..


Perdu jvien juste te dire se que je pense ! jpouvais pas te dire puisque tu te fou away Sad ou mieu tu ma mis enemis ... jpense que tu ne veux pas vor la vérité en face.

. . . y'a un membre qui es partis la :s
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Phob il faut que t'arrète de croire que parske tu est partit la guilde va super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

Citation :
Vous savez si vous aimez plus Equinox c'est votre problème
Si je mettais pas justifier quand chui parti j'aurais peut-être pus revenir alors dit pas à quelqu'un qu'a post 3fois pour revenir à qui ont a pas donné sa chance qu'il aime pas cette guilde surtout que moi quand des mecs attaques le perco peut importe le lvl moi je fonçai toi ossi quand t'était dispo mais certain ce défilait et pourtout je gagnais mes meilleur moment dofus reste chez equi

Citation :
un cas de trisomie
Dis moi t'a l'air de bien les connaitres les trisos raconte m'en plus à leur su geais sa m'interesse je pourrais les confondes a certaine personne enfin bon

Citation :
flood de gamin pour faire chier
Escuse moi je vais allez demandez a ma mère si y a pas moyen de me refaire histoire que je naisse dans les années 80 comme sa je serais pas un salle gamin de 15ans non potoyable tu me déçois ta changé tu te surestime trop a mon goût des personnes qui te prennait pour 1ami se son rendu comptes que ta beaucoup changé et tu fait ton faux cul Phob quitte la guilde et tu le met dans tes ennemis c'est sa que ta appelle être adulte affronté le problème des personnes qui soit disant était tes amis revoi ta liste (elle doit pas être bien grande ...)
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:44

Lol phob dans les principes de la vie et l'education que l'on ma donné je comprend a tes propos que tu es jaloux et completement con. tu dit plein de truck sur moi completement faxu tu fait chié ton monde et tu essaye de me coouler avec toi pour paraitre moin con sauf que sa marche pas. je me suis tailler une place dans equinox, je me suis fait des amis et meme une trés bonne amie meme ma meilleur de dofus. a tes propos on diré de la jalousies grave. et puis ton therme de HUNT desolé mais les HUNT j'ai vue sa en histoire seulement donc traduit stp. Et puis tu dit que je me la pete grave mais encore une fois la mechansté cache la jalousie dans le fond tu a honte de toi mais c'est pas grave jm'en fou.

Quand a Angel-Follen, je ne te connais pas donc je diré pas grand choses. juste le " su geais " qui est pas mal je l'avais jamais vue pourtant au quebec ils ecrivent comme des merdres mais toi et phob vous les baté haut la main je vous l'assure. Et puis demande a ta mere de te faire plutot année - 1 000 000 que tu vive avec le primates de ta mentalité et que tu nous fasse pas chié avec tes conneries en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

- 1 000 000 sa me parles qu'en 2008 qu'avec des cons comme toi les hommes de cromagnon on tout inventé toi rien Exclamation

Neb a envoyé son garde du corps

Tu me connais pas alors pourquoi déjà t'éssaille de me taillé y a des gens j'permet mais toi t'attend d'abord de voir la réaction de certaine personne pour se venter d'avoir tailler Angel-Follen quine représente qu'une année de ma vie alors je m'en fou ...
Alors que toi Merika représente beaucoup puisque au lvl 114 plus forte qu'elle y a pas mais c'est facile pour certain quand derrière un écran Exclamation Exclamation Exclamation
Mais comment vous seriez en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:07

chu meme pas lvl 114. et puis en faite c'est neb mon gardes du corps Smile

Et j'avoue je te connais pas, et j'en suis heureuse et a mon avis c'est mieux pour moi et tout ceux qui te connaissent pas. et puis dans la vrai vie tu va me faire quoi si tu me voit ? me casser la gueule et te venter d'avoir defonce une fille ? digne de ton courage et de ta mentalité.

Je voit meme pas pourquoi tu a posté sur le forum tu perd ton temps a te faire envoyer petre ailleurs.

Ps : lyx instal sur le fofo un decodeur pour comprendres la langue de certains stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:08

angel fallen je te connait pas mais je vois que tu te permet de critiquer la guilde et de dire si elle va bien ou mal alors que tu n'est même plus dedans!! Tu ne sait pas ce qui se passe ni comment ça se passe.

Maintenant si tu juge la guilde par rapport a l'avis de deux personne qui l'ont quitter je trouve ça débile mais je peux rien y faire.

Par contre j'aimerai bien savoir quel était le but de ton post?? J'ai beau chercher je trouve pas, a moins que c'est parce que tu te faisait chier et donc que tu voulait en faire profiter les autres (si c'est ça c'est vraiment débile).

Voila j'attends une réponse Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

Citation :
me casser la gueule et te venter d'avoir défoncé une fille ?

Voir si vous avez toujours une grande guelle

Citation :
Tu ne sait pas ce qui se passe ni comment ça se passe
On voit que tu me connais pas je connais Phobias ainsi que Thane-Max irl

Citation :
Par contre j'aimerai bien savoir quel était le but de ton post?? J'ai beau chercher je trouve pas
Mon but j'en est pas j'ai deux pote qui sont partit d'une guilde que j'aime bien alr que depuis 2mois il se plein tous les jours J'ai connus un équinox génial la moindre ataque d eperco ont était unies on faisait toutes las activités possibles ensembles puis Fallen-Broke personne que j'apprécie a foutu la merde a l'aide de Son-Kun et Astreos puis mois le courrant est mal passé avec eux ossi même si je trouve qu'avec Son-Kun il a changé enfin y a qu'avans chez equinox ont limitait le recrutement on recrutais surtout les amis et tous sa manque a du monde ainsi qu'a une personne que plusieur d'entre nous connaisse ---Steve--- la guilde avec lui c'était génial amis lui et Liboutus on compris que la guilde et les membres changent vite et souvent en mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:35

arete tu va me faire pleurer. la seul chose de bien que tu a fait c'est de metre ton etat mental comme titre pour le sujet de ce postes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

Ba si vous vous connaissez tous les trois irl et que vous êtes potes c'est que vous avez a peu près le même caractère et les mêmes centres d'intérêts donc c'est pas parce que deux gars qui ont la même opinion partent que suite a cela tout va mal dans la guilde.

Et donc si je comprend bien tu a mis ce post pour "rien" si ce n'est pour dire en résumé que phob et max sont partit et que d'après l'avis de deux personnes la guilde va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:49

Non mais laisse tombé tu peux pas comprendre ta pas connus le Equinox que nous on a connus avec ---Steve--- ,Liboutus ,Laurent-le-grand , et bien d'autre qui ce sont barré à cause du caractère insuportable de certains
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Zephir--xX

Xx--Zephir--xX


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91 essonne France
Date d'inscription : 25/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Phobias tu vas trop loin. Tu te plains que la quitte va mal et tu la quittes, c'est ton problème, je t'aime bien mais je ne vais pas venir te repêcher à chaque fois que tu quittes la guilde de toute façon. Quand nous sommes entre amis et que la situation se dégrade, on ne les laisse pas tomber, c'est tout. Par cette action tu es le seul à t'être exclu du groupe et à nous avoir renié, alors si Nebul te bloque, faut pas que tu t'étonnes.

Le fait qu'un joueur ait des kamas ou pas, n'influe pas sur le sens du mot généreux, un joueur modeste qui droppe un objet rare et qui le propose à ceux qui en ont besoin au lieu de le garder dans son inventaire pour son seul bénéfice est quelqu'un de généreux pour moi, par exemple. C'est navrant de le dire, mais c'était l'esprit de base de la guilde, alors ça blesse un peu voir écrit "mais moi j'ai pas de kamas" on a toujours préféré éviter les échanges d'argent de toute façon, au seul bénéfice de l'entraide. Tu devrais le savoir mieux que la plupart des joueurs ici Phobias, vu ton ancienneté dans nos rangs.

J'ai cru lire que tu t'étais plein de la situation pendant des mois et que "nous les meneurs" je comprends donc aussi Nebul, Nephil et Ugriol, n'avons rien fait du tout. Je ne me souviens pas que tu m'ai MP pour me dire que quelque chose allait mal ou te déplaisait ni qu'un autre m'en ait fait la remarque.

Angel-Follen: Le jour où tu as quitté la guilde , tu nous a assez bien fait comprendre que tu n'avais pas besoin de nous "en gros désolé je me barre, je vais xp avec des joueurs plus hl et je reviendrais plus tard" je vais pas débattre sur les motifs de ton départ, mais c'est la raison pour laquelle j'étais contre le fait que tu reviennes parmi nous si vite: c'est un peu gonflé de se barrer de cette manière et d'espérer revenir comme si de rien n'était, tu ne trouves pas? A part ça je n'ai rien contre toi.

Quand à Steve et sa clique, personne ne les a forcé à partir, ils l'ont fait d'eux même et je ne me souviens même pas s'ils ont pri la peine de se justifier, par contre Tidus leur acolyte ne s'est pas gêné pour insulter grassement et de toutes les manières possibles Astreos en partant sur le forum. Tu aurais voulu qu'une attitude comme ça se perpétue dans nos rangs?

Pour finir, j'aurais aimé que tu mettes un autre titre que "pitoyable" quand tu désigne la situation de notre guilde, car les embrouilles , ça arrive, c'est fréquent, c'est la nature de l'homme, et il y en aura d'autres crois moi, certaines guildes ont disparu à cause de ça, mais nous sommes toujours là, et je félicite ceux qui sont à nos cotés depuis tant de temps, et malgré les soucis qu'on a eu, ils auraient pu partir et facilement trouver une autre guilde, car la plupart des joueurs savent se battre et sont doués (si si je le pense).
Mais ils sont restés, ici, avec nous, a faire des blagues stupides sur le chan guilde ou à attaquer des percos bien trop hl pour eux, c'est aussi ça notre esprit, et il est toujours là.

Equinox n'est pas "mort".

Alors ne mets pas ce mot "pitoyable" quand tu parles d'Equinox, j'ai du respect pour tous ses membres même les plus récents, que je découvre au fur et à mesure, même à ceux qui fuient notre combat et quittent la guilde ( allez Phob tiens un bisou ).
Garde au moins un peu d'égard pour eux.

Et puis c'est pas l'apocalypse, si on est là à discuter c'est qu'il y a une volonté de chacun de résoudre les problèmes cités (en plus de vouloir se crêper le chignon) et tant que cet esprit est là, c'est que pour moi, ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:46

Moi j'ai toujours aimé cette guilde et apprécier ton sens ou quelque chose d'autre pour tout mettre au claire comme tu dit me suis cassé pour les pires raisons j'en est payé le prix fort privée d'une chose que j'aimais
Mais je le dirait toujours le premier EquinoX powaaaaaaaaaaaaaaaaa me manque et c'est pour sa que je met pitoyable car je suis dessus de voir que Phobias lui qui ne voulais jamais partir parte comme sa et soi boille coté par des personnes qu'il prenait pour des amis
Quand à moi suis grillé tout seul alors après avoir posté trois fois recalé deux fois et une fois ou vous ne vous êtes pas annoncés je pense avoir compris depuis longtemps que EquinoX le premier restera plus que des souvenirs

Je ne retire rien de se que j'ai dit et de ce que j'ai pu dire sa ne me ressemblerais pas sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:29

Pourquoi vous reglez pas vos problemes comme des grands plutot que de polluer le fofo?

Pour ma part j'avoue EquinoX n'est plus ce qu'elle étaient l'ambiance a changé


yumi
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyss

Nephtyss


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

tin mais yen a qui ont pété un cable la ou je reve??? ! ca me decoit fortement !! ca y est phob et angel follen je ne sais pas quoi ( c'est qui lui d'ailleurs??) vous vous sentez pu pisser? qu'est ce qui s'est passé la? faut arréter de péter plus haut que votre trou du cul !
en effet si equinox ne vous convient pas ben cassez vous, mais laissez nous en paix ! equinox n'est pas devenue pitoyable comme vous le prétendez... enfin bon c'est attitude de gamin de chercher à foutre la merde comme ca! mais bon vu vos ages ... ca se comprend hein? Smile
bien évidemment ca m'énerve que vous fassiez les malinois comme ça... et vous allez bcp trop loin il me semble !
Vous vous en prenez notemment à Neb et à Merika et ça je n'accepte vraiment mais vraiment pas ! Neb en tant que meneur a tjs tout fait pr cette guilde et ses membres; quant à Mérika, plus génreuse qu'elle ca n'existe pas ! donc avant de parler essayez de réfléchir un peu ...
bref je pense que ca ne sert à rien d'épiloguer des heures ... vous n'en valez pas le coup ..
sur ce ... BON VENT

++

et vive equinox, qui est une vraie famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

Humm j'adore quand je me fais tailler comme sa surout sur mon âges ... Mais parent m'ont fait quand fallais ma faire sa vous gènes m'en fous les salles gosse comme nous il en faus Laughing après tous personnes n'est parfais bien que vous avez du mal à l'accepter Exclamation
Et nephtyss tu ma connus mais tu n'étais pas co quand je jouais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:02

Dit tyss sa ta surpris les nouveautées sur ton compte quand tu t'es co ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyss

Nephtyss


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

ma chere merika ! oui j'ai remarqué avec plaisir les changements sur mon compte! mais je n'ai pas pu te parler vu que depuis quelques jours on est jamais connectées en meme tps lol ! donc on en reparle quand on se voit !! bisouss ma poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Autre guilde-
Sauter vers: