'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 metier bijoutier

Aller en bas 
+8
feka-kil
-Nephilim-
Angel-Yumi
Lucas212
Astreos
Merika
Delios
Quentin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

metier bijoutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier bijoutier   metier bijoutier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

J'ai monté lvl 60 bijoutier en craftant que des anneaux agilesques, ca n'en a peut-etre pas l'air, tu l'a peut-etre pas remarquer mais c'est hyper rentable, tu te fais un max de kamas tout en montant un max ton métier... au début du server, j'ai fais ca, j'étais mineur donc je me fournissais le fer et j'achetais les 100 bave bouftou 1500 kamas, je craftait tout puis j'échangais les anneaux avec des parchemin agilesques et je les vendais 7500-8000kamas/u le parchemin Smile Actuellement sa doit plus valloir grand chose tout comme les baves mais tu devrais pouvoir rentabiliser sans faire pour autant un bénéfice (mais tu xp quand même ). Quand tu sera lvl 60, tu vas a fond regreter d'avoir craft des amu bouftou car tu sais plus xp avec du deux cases... (alors que c'etais hyper facile d'exp avec deux cases)
Revenir en haut Aller en bas
 
metier bijoutier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Metier (Wiw)
» jar jar metier
» [métier] jak-pot
» darkcoulouss:métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: