'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ryo !

Aller en bas 
+5
Son-kun
-Nephilim-
Angel-Follen
Phobias
Ryo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Bonjour guilde OoEquinoxoO ! Je me présente , dans le jeu dofus je me nomme Ryoshix(pour les intimes Ryo),Je suis un feca assé expérimenté malgrés mon lvl 48 ! Pour petite précision Je suis d'alignement neutre et je projette de me mettre ange Very Happy !Bref Je pense que ce que j'ai devrait vous suffir alors j'espère être recruter et à bientôt Sur

DOFUS
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Je suis d'accord opur ton recrutement Smile après faut avoir l'avis du meneur et des bras droit ^^' =>ya intéré qu'il vienen XD )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Follen

Angel-Follen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

après tout si tu veux même si je pense que après tout ce qui s'est passé on devrait attendre un peu

Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phobias

Phobias


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

ué mes bon jpense pas que Ryo sa du meme style que les précédents ***
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:02

Vivement que le meneur se co comme sa on aura tous la réponse ^^' !(positive j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
-Nephilim-

-Nephilim-


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Ryo, je t ai envoyé un message privé sur le forum.

Pour moi c'est OK, l'expression est correcte, manifestant quelqu'un d'un tant soit peu serieux et courtois. Le lvl aussi est corect, on approche du 50, c'est ce que je juge le plus adapté au recrutement.

On a pas mal de féca dans la guilde, mais bon je pense pas que ce soir un problème majeur, sachant qu'un feca vient de nous quitter si je ne m'abuse.

pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Moi j'etais neutre jusqu'a ce qu'il me mp IG, on a parler ensemble et la première chose qui ma dit: c'est vrai que vous filez des dragodindes au membres? -.- Alors mtn je suis contre car son but premier est d'avoir une dragodinde et pas de participer au projet de la guilde et car c'est un feca et des feca lvl 40+- ca circule beaucoup sur le server...
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

J'vais faire confiance à son-kun et suivre son avis...

-1

(j'vais finir par plus en donner des drago ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Ecouter je sais que engendrer le sujet des dragodinde n'était pas malin de ma part mais je voudrai tellement me racheter n'importe comment alors s'il-vous-plait laisser moi une deuxième chance même si le meneur n'a pas donner son verdicte
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Why not why not...

Lis les règles que je viens de modifier pour les candidatures.

Respecte-les pour nous donner quelques précisions sur toi, ta motivation etc... et on verra pour réviser notre jugement (ou non).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

Ok et merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Je vait recommencer !

Bonjour Equinox ! Je me nomme Ryoshix je suis un feca lvl 48 pratiquement 49 ! Parfois j'ai vraiment un sens de l'humour mais les matin c'est un peu la flemme lol! je susi très respectueux des gens et j'aime beaucoup le projets en groupe de guilde !Ce feca est mon presonneage principal je n'en est pas d'autre , je n'ai pas encore de métier mais je projette d'être alchimiste ou bien mineur quand j'en aurais le temps !J'attend de votre guilde de la solidarités , des joueurs très sympatique et aussi qu'il soit co asé souvent (si cela se ou pourait se faire Wink ) Donc voila je pense avoir tout dit BREF a bientôt sur

DOFUS

PS : pardon encore pour ce sujet inutile des dragodinde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Bon alors dilemme dilemme... Ryo a fait une grosse bourde ---> Son l'a fumé ( merci Son ) mais il essaie de se ratraper (en meme temps c'est peut etre pour essayer d'avoir quand même une dinde) mais comme je ne suis pas un rat et qu'il faut bien faire des concessions je te laisse une dernière chance Ryo mais sache qu'il n'y en aura pas d'autre! ---> une référence mal placé sur les drago ou insinuation bizarre et c'est le kick !
De plus il faut savoir que l'avis de mes bras droits compte autant que le mien! Et non Ryo je ne suis pas la voix céleste et suprême de la Mort Qui Tue Tout et oui sinon j'en connais dejà qu'il serait mort le long d'un caniveau Very Happy !
Pour c'est mitigé la je vais attendre l'avis des deux zigotos mais si Son et Ugri sont pas d'accord c'est mal barré ! D'ailleurs on aura une annonce à faire surement bientot tinnnnnndinnnnnnnnnnnn suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

Nebul-X je te suis infiniment reconnaissent car tu est très genil envers moi malgrès ma boulette Sad mais aussi que tu me donne uen dernière chance !Merci beaucoup!et comme tu dit si son et Ugriol ne veulent tjs pas c'est mal barés é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:11

Hello tout le monde (chui en italie, dsl pour les fautes d orthographe non voulues ^^)

Jcrois que tout le monde mérite une deuxieme chance mais tu sais, une dragodinde, finalement, c est pas si formidable que ça. Bon, ok, ça style et ça fait "HL", et pour les emotes c est pas mal non plus, mais au stade ou nous en sommes dans l elevage, il n est pas encore si interressant (point de vue strategique, combat) d en avoir une...

A part ça il m a l air sympa, juste que si tu veux rester que 2/3 jours comme les dernieres personne que l on a recrutée (Tii, Chaoz), disl le tout de suite, jpense pas que notre guilde sert juste a profiter du systeme "perco".

Sinon, si pense pouvoir établir des liens solides avec les gens de la guilde, tu es le bienvenu (pour moi)

*retourne au bord de la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

xD je veut resté beaucoup plus longtemps que 3 ou 2 vulgaire jours comme Tii ou autre ! Non moi j'aime beaucoup cette guilde car j'en connait quelque s'un ac qui j'ai sympathiser et créer uen sorte de lien solide par exemple ac Phobias et Son-kun
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

oulalaaa, tu répond vite dis donc ^^ (ugri, lui il est souvent sur le fofo, ça fait au moins "plus" 1

J espere en tout cas que tu sera sympa et j espere qu on pourra faire plein de truc sympa ensemble quand je reviendrai de vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

ta interet à revenir des vacs bientôt xD car j'ai aussi envie de mieux te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:22

Bah je suis sacrieur lvl 70 (terre) et tu voir mon skin sur la photo qui est en haut du forum

Je suis a gauche, en pano kitsou^^ l eca en pano scara vert, c est nephilim, devant, en pano br, c est nebul. L eni a coté c est zephir et a cotée de lui, c est l enu de son.
Avec l octo sur la tronche, c est steve, l autre sacri c est angel-follen et la xelor c est phobias (que tu connais deja)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

Cool ba euh moi !tu me connait dja a cause de ma description xD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:28

Moi tu me paraît très sympa , rien qu'a te parler dans le jeu j'ai senti tout de suite que ton féca était fait pour venir dans EquinoX :O
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

Je te remercit de ton soutien tidus mais quand je srai dans la guilde (espérons le) j'aimerai toi aussi mieux te connaitre^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

Force est de constater qu'il a de la motivation. Malgré sa boulette ça prouve qu'il veut vraiment venir dans la guilde et s'intégrer.

Du coup j'aurais plutôt un avis favorable.

Mais comme l'a dit Neb, attention au dérapage Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Ouai merci Ugriol d'avoir changer d'avis jtdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Son-kun

Son-kun


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

Au plus je parle avec Ryo IG, au plus je l'apprecie.. De plus le faite qu'il insiste toujours pour rentrer dans la guilde prouve bien qu'il tien a la guilde et qu'il est pret a l'enjoy Smile Donc +1 pour moi^^ Un autre argument pour le defendre, c'est qu'on donne pas des dragodindes a n'importe quelle membre qui rentre, il faut faire un minimum avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ryo ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryo !   Recrutement Ryo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ryo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement jak-pot
» recrutement
» recrutement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Archives :: Archive des recrutements-
Sauter vers: