'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour une bonne cause :D

Aller en bas 
+2
Xeloore
feka-kil
6 participants
AuteurMessage
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

Voila: j'en ai marre de la "monotonie" des feca donc je veux un peu changer! Eh oui ya rien d'original chez les feca full feu ><...
Je ne changerai pas de perso (le flemme XD) mais je vais passer multi élément: Feu/agi/CC
(pour commencer :p aprè je verrai pour le tri élément ).

Donc j'orai besoin d'un peu d'aide:

- je veux reset mes stats donc j'aimerai de l'aide de nebul et zeph (svp jvous en supplie x) )

- me parchoter agi et intel (juste 25 pour lintel) donc jorai besoin de beaucoup de fer et de cuivre (avis aux mineurs généreux :p)

Voili Voilou merci d'avance farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Je me joint a Feka pour supplier neb et zeph de nous aider Razz Moi même je veut passer eau/sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

moi je viendré faire les donjon avec vous compté sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeloore

Xeloore


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/12/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:43

Merci Merika^^
Revenir en haut Aller en bas
Wexlor

Wexlor


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : sous les tropiques en Martinique :p
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:08

Jte rejoins Feka je veux etre feu-sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

wex feu sagesse tu a juste a parcho sagesse a 101 et de metre un stuff adequoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Yumi

Angel-Yumi


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

Personnelement je conseillerai a Feka de passer soit agi, soit feu CC mais le tri élément tu va galerer a parchoter et a te stuffer surtout que pour jouer en 1/2 au cac il te faut quand meme un bon stuff CC ce qui veut dire que tu disposera de moins d'items pour booster les éléments

Ensuite Wex jte conseillerai de passer full sagesse (rien que pour le fait d'xp c'est sympathique) et parce que les Xelors Sagesse sont très très demandé en Donjon Hl, jte conseillerai donc de reset, de mettre tous tes points en sagesse..

2ème solution: Tu reset tu met en Sagesse et tu met un stuff Intelligence avec un peu de sagesse ( Pano CM pour les THL ca le fait bien)

Ensuite jvous aiderai bien pour faire les donjons mais il faut voir également avec Lyx, il doit reset aussi il me semble ca peut faire deja une bonne team
Tenez moi au courant des dates des donjons je verai en fonction de ma disponibilité

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

Yumi j'ai déja prévu mon stuff lvl 125: j'orai 500 en intel et 300 en agi +1/2 CC au CaC et puis passer juste agi me servirait a rien puisque je n'ai pas d'ataque air et l'intel me sert pour les armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merika

Merika


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Dans la neige -_-
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

ba ton armure venteuse seré decuplé mais tu auré besoin de marteau de moon quand meme dans les deux cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:38

Oui j'y pensait aussi a marteau de moon sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Citation :
Ensuite jvous aiderai bien pour faire les donjons mais il faut voir également avec Lyx, il doit reset aussi il me semble ca peut faire deja une bonne team

Ah bon ? O.o

Nan nan yumi, je dois pas reset moi ^^

Mais je veux bien faire les donjons quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
feka-kil

feka-kil


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Voila j'ai mes 25 premier parcho agi et mtn je voudrai les parcho intel =)

Donc il me faudrait:

- des cuirs de boufton noir en masse (6XXX encore :s)

-du cuivre en masse (5000 )

Avis aux ames généreuse de la guilde Razz Merci d'avance et sachez que je suis la si vous avez besoin d'aide^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour une bonne cause :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une bonne cause :D   Un peu d'aide pour une bonne cause :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour une bonne cause :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin pour craft
» Un coup de main pour mes bottes
» [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Commerce-
Sauter vers: