'Oo'Equinox'oO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Oo'Equinox'oO'

Petit forum de la guilde Equinox (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugriol
Admin
Ugriol


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 24/06/2007

[A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Empty
MessageSujet: [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES   [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

SI CE REGLEMENT N'EST PAS RESPECTE VOTRE CANDIDATURE NE SERA PAS ETUDIEE !!!!

Les pré-requis pour être intégré dans la guilde sont les suivants :

Citation :

- Etre neutre ou ange
- Etre au minimum level 80
- Etre sympa
- Aimer jouer en groupe
- Avoir de l'humour

Il est impératif de respecter les règles suivantes dans votre candidature :

Citation :

- Précisez votre âge !
- Précisez votre pseudo ingame s'il diffère de celui sur le forum
- Précisez la classe de votre perso
- Précisez si c'est votre compte principal (compte ou perso principal)
- Précisez le level de votre perso

- Précisez le type du perso que vous avez choisi de jouer (exemple : crâ terre, sram agilité, sacri eau...)

- Précisez vos objectifs à court ou long terme (exemple : je veux devenir le meilleur du monde, je voudrais me faire une pano chene mou etc...)

- Précisez vos métiers ou vos futurs métiers

- Précisez ce que vous attendez de notre guilde (exemple : entraide, de bons joueurs, de bons percos... toussa)

- Une guilde ne vivant que grâce à l'implication de ses membres, argumentez rapidement ce que vous seriez prêt à faire comme investissement pour la guilde.

- Si vous voulez nous en dire un peu plus sur vous n'hésitez pas

- Le RP est bien entendu un plus Wink

- Toute autre information qui vous semble utile peut-être également un plus Smile


Enfin quelques précisions supplémentaires du meneur de la guilde :

Citation :

Suite aux nombreuses demandes de recrutement moi (meneur de la guilde) et mes deux bras droits nous souhaiterions éclaircir certains aspects des condtions de recrutement. Sachez qu'il est difficile même en étant à trois de gérer une guilde. Donc pour éviter de répéter les choses et de s'énerver suivez bien ce qui suit :


-1- Il est IMPERATIF que le meneur et au moins un des bras droits soit d'accord sur le recrutement d'un joueur. (Bien entendu le mieux étant le meneur et les deux bras droits)
Dans des cas particuliers je donnerai mon accord à un des bras droits pour prendre le statut de meneur.

-2- En plus de cela , et pour ne pas rester dans notre "bulle" de meneurs, nous devrons organiser un vote pour l'adhésion des (peut-être) futurs membres. Nous fixons donc un seuil de 15 membres qui sont POUR le recrutement d'un joueur. Nous sommes donc ces temps ci 30-35 (ca varie) ce qui représente plus ou moins la majorité. Tant que ce seuil ne sera pas atteint le joueur devra attendre que tous les membres de la guilde aient voté et ne pourra pas faire partie de la guilde. Si jamais il n'atteint pas ce seuil la demande de recrutement sera donc refusée.

-3-Une demande peut etre faite au maximum deux fois. Au bout de deux refus il sera impossible au joueur de se représenter.

-4- De part les nombreux excès de certains joueurs à recruter à la va vite, si ce règlement n'est pas suivi tel quel le joueur recruteur pourra éventuellement perdre certains droits. Il faut comprendre qu'on ne recrute pas n'importe qui, c'est aussi simple que ca et si tout le monde respecte ceci je ne vois pas pourquoi ca irait mal Smile .


SI CE REGLEMENT N'EST PAS RESPECTE VOTRE CANDIDATURE NE SERA PAS ETUDIEE !!!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Lyxel
Admin
Lyxel


Nombre de messages : 229
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est et un peu l'ouest...Mais pas au centre!
Date d'inscription : 23/06/2007

[A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES   [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Edit de Lyxel

Changement du lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox.forums-actifs.net
Nebul-X

Nebul-X


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : France 93 Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 24/06/2007

[A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES   [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

Petits modifications:

*Le level requis est désormais 80.

*On ne recrute plus forcément par forum mais y poster une belle candidature reste très bien vu.

*Un joueur n'ayant pas prévenu de son départ sera automatiquement banni de la guilde au bout de 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES   [A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] REGLES A RESPECTER POUR LES CANDIDATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin pour craft
» Un peu d'aide pour une bonne cause :D
» Un coup de main pour mes bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Oo'Equinox'oO' :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: